flash.gif Une nouvelle version du plugin Flash pour les navigateurs est disponible. Ce plugin permet d'afficher de nombreux modules sur la toile, comme des vidéos, des jeux, des animations et des interfaces de sites web. Comme tout programme évolué, il peut $être sujet à des failles de sécurité exploitables, et il est important de le maintenir à jour.

La dernière version de Flash est la 10.1.82.76 : vous pouvez vérifier la vôtre en passant sur notre page de détection des informations du navigateur.

Cette version corrige de nombreuses vulnérabilités et ajoute la prise en charge de l'accélération matérielle via le GPU pour les vidéos H.264 sous Mac (OS X 10.6.3 et GPU NVIDIA GeForce 9400M, GeForce 320M ou GeForce GT 330M, avec vidéos en 720p et 1080p).

Pour mettre à jour le plugin Flash pour vos navigateurs, il faut passer sur leur page (qui détecte le navigateur et vous donne le bon installateur) avec Internet Explorer et un autre navigateur, comme Firefox (Chrome se débrouillera tout seul), car les versions sont différentes. N'oubliez pas de décocher les ajouts type McAfee ou toolbar Yahoo/Google au moment de télécharger l'installateur.

Site de téléchargement officiel
Détection de version Flash sur libellules
Notre FAQ sur le plugin Flash

.