Présentation des premiers Smartphones Acer Tempo au Mobile World Congress GSMA
2009-02-16 - Barcelona

Acer, troisième fournisseur mondial sur le marché des ordinateurs (source : chiffres Gartner, 1er semestre 2008), présente une nouvelle ligne de Smartphones avec une vaste gamme de fonctions et d’innovations. Ces premiers terminaux s’adressent principalement aux consommateurs qui souhaitent utiliser l’excellente technologie à la fois pour leurs besoins personnels et professionnels.


ACER M900
Pour toutes vos communications en déplacement en toute sécurité.
Pour ceux qui ont besoin d’avoir accès à leur courrier électronique et à leurs fichiers à tout moment, le M900 est un smartphone idéal. Il permet de suivre ses activités et d’accéder à ses contacts et fichiers grâce à la synchronisation avec son ordinateur portable ou de bureau. Avec un clavier complet, il est parfait pour envoyer des courriels et travailler sur des documents (Word, Excel et Powerpoint). Livré avec Windows® Mobile 6.1 Professional, Outlook® Mobile email et Office Mobile préinstallés, il permettra aux utilisateurs d’être efficace en déplacement. La connectivité HSDPA permet des transferts rapides des données et le large écran tactile WVGA de 3,8 pouces augmente de façon significative la navigation sur le web. Un lecteur d’empreintes digitales intégré sécurise le téléphone intelligent et simplifie la gestion de ces mots de passe.

Le M900 est équipé d’un GPS, d’une radio FM, d’un enregistreur vocal et d’une commande vocale, d’une mémoire extensible et d’un appareil photo autofocus de 5 mégapixels avec flash.

High tech et fiable, le M900 offre la sécurité et la commodité pour une gestion effective de vos communications professionnelles en déplacement.


ACER F900
Votre mode d’accès à Internet privilégié en mobilité
Le F900 a été pensé pour offrir le contrôle total de la navigation sur le web en déplacement. Avec son écran tactile WVGA de 3,8 pouces et un clavier tactile facile à utiliser, le F900 est capable d’afficher plus d’informations à l’écran tout en offrant une excellente navigation mobile. La nouvelle interface utilisateur rend la navigation extrêmement agréable, en offrant des liens rapides aux contacts, aux messages électroniques, aux signets, aux calendriers, à la date et heure, à la météo mondiale et à la musique. Le F900 est également équipé d’un appareil photo autofocus de 3,2 mégapixels avec flash, d’un GPS, d’une radio FM, d’un enregistreur vocal, d’une commande vocale et d’une mémoire extensible.

Avec un accès direct aux applications clés via l’écran d’accueil se basant sur les widgets, le F900 facilite la navigation d’une seule main avec le nouvel Internet Explorer® 6 supportant JavaScript et Adobe Flash Lite. De plus, il offre l’accès à différents comptes mails et une suite d’applications Internet indispensables. Avec la connectivité WiFi et 3.75G HSDPA/HSUPA à grande vitesse, les utilisateurs peuvent profiter d’excellentes connexions de données.

Le F900 est la solution parfaite pour une connectivité Internet en tout lieu.


ACER X960
Polyvalent et Interface sur-mesure.
Le X960 est un terminal compact et multifonctions. Son interface, ainsi que son écran tactile VGA de 2,8 pouces haute résolution permettent une navigation facile et intuitive. L’interface utilisateur agrémentée de widgets offre un accès rapide à vos courriels personnels et professionels, vos favoris internet, à vos messages, à tous les contacts, au calendrier, à la météo mondiale et à un lecteur de musique. Livré avec Windows® Mobile 6.1 Professional, et Windows Outlook et Office mobile, tous ces logiciels permettent un accès rapide aux courriels et une lecture aisée des pièces attachées.

Le X960 est livré avec une fonction GPS, un appareil photo autofocus de 3,2 mégapixels VGA avec flash ainsi qu’une webcam en façade pour les appels vidéo. Au design élégant noir et argent, mince et compact, le X960 est parfait pour l’accès rapide à tous vos besoins de navigation.


ACER DX900
Le premier smartphone double SIM.
Le DX900 est le premier smartphone Dual-SIM au monde avec deux modems qui supporte à la fois les cartes SIM (EDGE) 2.75 G et (HSDPA) 3.5G permettant de suivre à la fois les communications personnelles et professionnelles. Le DX900 est aussi Quadri-band, répondant ainsi également aux exigences des grands voyageurs. L’écran tactile permet une navigation sans effort d’une seule main tandis que l’écran VGA de 2,8 pouces, rend l’expérience de navigation sur le web très agréable. Le DX900 possède une interface conçue pour une navigation tactile aisée grâce à des touches optimisées pour le doigt. Il présente également des icônes animées en 3D et des effets de transition avec les principales informations affichées sur un écran. On peut également enregistrer ces contacts avec leurs photos dans un menu facile d’accès.

Avec le compte email d’Outlook Mobile il est possible d’accéder aux courriels professionnels et lire aisément les pièces jointes. Pour une gestion simple de deux lignes téléphoniques et des connexions sans fil multiples, le DX900 est équipé d’un gestionnaire de communication intuitif comprenant une touche Flight Mode pour couper instantanément toutes les connexions sans fil tandis que chaque fonction individuelle peut également être activée ou désactivée en appuyant sur une touche. Le DX900 présente une webcam VGA en façade pour les appels vidéo, un enregistreur vocal, une commande vocale, un appareil photo autofocus de 3,2 mégapixels avec flash ainsi qu’une mémoire extensible.

En réunissant 2 téléphones en un, le DX900 est doublement parfait pour la vie professionnelle et personnelle.

Source: Acer