Mot-clé - cloud

Fil des billets

mercredi, juillet 18 2012

Version d'essai d'Office 2013 en téléchargement

Office 2013

Version d'essai d'Office 2013 en téléchargement
En phase avec Windows 8, avec une interface remodelée pour répondre aux exigences de la mode tactile, Microsoft a lancé une version d'essai d'Office 2013. Outre une intégration au cloud et une compatibilité accrue avec les tablettes électroniques, les changements apportés semblent plutôt mineurs. Quelques améliorations cosmétiques, ainsi qu'un nouvel écran d’accueil, ne devraient pas trop perturber les habitués de Word, Excel, Outlook et & Cie...

La grande nouveauté réside dans la sauvegarde - les documents ne sont plus sauvegardés par défaut sur l’ordinateur, mais vous avez le choix de les sauvegarder en ligne, dans votre compte SkyDrive associé à votre adresse Hotmail. Facilite le travail entamé au bureau, qui pourra être poursuivi à la maison. Pas bon pour la vie de couple, tout cela...

En attendant son lancement, d'ici quelques mois, vous pouvez en faire l’essai, en la téléchargeant ici, si vous disposez d'un compte Hotmail. Disponible pour Windows 7 et 8, en anglais et espagnol.

Page officielle

vendredi, février 12 2010

Hitman Pro 3 descend de son nuage

 Hitman Pro 3
Hitman Pro 3

Un antivirus travaillant avec un cloud, a passé au crible tous les ordinateurs qui ont téléchargé son système de scan de virus, identifiant des programmes malveillants sur 35% des machines. 32% des machines infectées possédaient des programmes antivirus à jour. Le scan a montré que toutes les versions du système d'exploitation de Microsoft, y compris Windows 7, présentaient d'importantes failles.

Hitman Pro 3

Ce scanner antivirus peut être téléchargé sur le site http://www.surfright.nl/en/hitmanpro

L'éditeur précise que son logiciel peut vérifier chaque PC en quelques minutes sans entrer en conflit avec l'antivirus installé. Son utilisation est gratuite pour le scan. Mais si l'antivirus détecte un logiciel malveillant, l'offre tombe à un mois d'essai gratuit pour l'éradication. L'abonnement pour une protection annuelle coûte une vingtaine d'euros.

Source: micro.lemondeinformatique.fr

Langue: Français, anglais, allemand, italien, espagnol, hollandais, macédonien, grec
Taille:
 5351 Ko
OS: Windows XP/Vista/2000/2003/2008 et Windows 7
Licence:
Freeware

 Page officielle