Premiers contenus en 3D sur Swisscom TV

Swisscom TV fait entrer le plaisir télévisuel en 3D dans votre salon. Les clients Swisscom TV plus qui disposent d'un téléviseur 3D peuvent désormais recevoir des retransmissions en 3D sans frais supplémentaires. Les amateurs de HD ne seront pas en reste, puisque l'offre de chaînes HD sera élargie à partir du 1er juin.

Après la haute définition (HD), le développement de la technologie numérique permet désormais de vivre l'expérience télévisuelle en trois dimensions. De premières chaînes telles que Servus TV et Anixe HD proposent quelques événements et contenus sélectionnés en 3D. Les clients Swisscom TV plus sont d'ores et déjà équipés pour la télévision de demain et n'ont pas besoin d'une Swisscom TV-Box spéciale pour visionner des émissions en 3D. Ils ne supportent pas non plus de frais supplémentaires. Seule condition préalable: avoir un téléviseur compatible 3D et HD.

Un plaisir télévisuel accru avec de nouvelles chaînes HD
Swisscom élargit également en permanence son offre de chaînes haute définition. A partir du 1er juin, avec la nouvelle chaîne en anglais ITV HD, elle proposera ainsi huit chaînes HD au total. France 2 HD, TF1 HD et M6 HD suivront ces prochains mois. Les clients Swisscom TV bénéficieront de la sorte d'une offre de base attrayante réunissant plus de 140 chaînes de télévision, des milliers de stations de radio ainsi que Live Sport Events de Teleclub et un large choix de VoD - également en HD.

 Source / Communiqué de presse Swisscom du 27 mai 2010