Mot-clé - logiciel

Fil des billets

dimanche, août 24 2014

Wise Care 365 Pro

Wise Care 365 Pro

Wise Care 365 Pro

Le site MajorGeeks.com propose gratuitement jusqu'à demain Wise Care 365 Pro avec une licence valable un an, de quoi vous laisser le temps de vous faire une idée sur la valeur du logiciel. Idéal pour nettoyer, défragmenter, optimiser votre registre, effacer vos traces sur internet, booster votre PC, récupérer des données, etc... Attention à ne pas faire de mise à jour sinon votre licence deviendra caduque. Pas de temps à perdre, l'offre est valable jusqu'à demain...

OS: Windows XP/Vista/7/8 (32/64-bits)
Taille: 5198 Ko
Langue:
Multilingue
Prix:
Gratuit

 Page officielle

mardi, février 25 2014

CCleaner passe en version 4.11.4619 avec une amélioration notable

CrowdInspect

CCleaner passe en version 4.11.4619 avec une amélioration notable, l'outil recherche de fichiers permet désormais d'extirper et de supprimer des fichiers en double en fonction du contenu (cochez simplement l'option appropriée dans la section "Correspondance par"), ainsi que de fixer une limite supérieure à la taille du fichier, ce qui permet d'améliorer considérablement la qualité des résultats...

Langue: Multilingue
Taille:
4654 Ko
OS: Windows XP/Vista/7/8 (32-bit & 64-bit)
Prix: Gratuit

Page officielle

samedi, juin 4 2011

Une toute nouvelle interface pour le futur Windows 8

Windows 8

Une toute nouvelle interface inspiré de Windows Phone 7 pour le futur Windows 8!

Priorité à une utilisation tactile avec ses grandes vignettes qui permettent d'appeler une application, de lancer un document par un balayage désinvolte de la main. Changement radical de concept donc, mais rassurez-vous, il sera toujours possible de faire apparaître la barre des tâches et pour ceux qui n'auront pas d'écran tactile, d'utiliser la souris. De nouvelles applications verront aussi le jour, conçues avec les technologies Web (HTML 5 / javascript) et il sera toujours possible comme le démontre la vidéo, de lancer les anciens logiciels. Ce prochain OS n'est pas attendu avant 2012.

Voir la vidéo

lundi, novembre 2 2009

Malwarebytes accuse IOBit de vol de base de donnée

mbamlogo.png L'éditeur du logiciel Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) vient de publier un communiqué officiel dans lequel il expose l'affaire. La chose vient juste d'être publiée sur le forum et le blog de Malwarebytes (liens en fin de billet).

Les administrateurs de Malwarebytes y écrivent que la société IOBit, basée en Chine, vole et incorpore du contenu de la base de données (propriétaire) de Malwarebytes' Anti-Malware, afin de l'intégrer dans le logiciel IOBit Security 360, un autre anti-malware.

L'affaire a commencé lorsqu'un post sur un forum d'IOBit a affiché dans un rapport la détection d'un keygenerator pour MBAM : le nom de détection (Dont.Steal.Our.Software.A) est le même que celui que MBAM utilise pour détecter les keygenerators utilisés pour créer des numéros de licences MBAM.

L'utilisation du même nom, et surtout, appliqué à un keygenerator MBAM et non IOBit, a éveillé les soupçons des développeurs. Ces derniers ont ajouté à la base de MBAM de fausses détections, appelées Rogue.AVCleanSweepPro : un malware qui n'existe pas, mais qui a été ajouté à la base de données, sans publier d'informations dessus. Deux semaines plus tard, expose Malwarebytes, IOBit détectait ce faux malware et supprimait de faux fichiers inoffensifs fabriqués pour l'occasion.

L'ensemble des informations publiées par Malwarebytes peuvent être consultés (en anglais) sur les liens ci-dessous, avec plus de détails.

IOBit propose les produits suivants : Advanced SystemCare free, Advanced SystemCare pro, IOBit SmartDefrag, GameBooster, IOBit Security 360 et IOBit Security 360 pro.

Actuellement la position d'IOBit sur la question n'a pas été publiée.
Mise à jour 03/11 10h : IOBit dément et évoque des rumeurs malveillantes, mais ne répond pas aux arguments techniques de MalwareBytes.

Pour en savoir plus :
Sur le blog officiel de MBAM : IOBit Steals Malwarebytes’ Intellectual Property (Ang.)

Sur le forum officiel de MBAM (Ang.)

Sur le blog officiel d'IOBit : Declaration from IObit (Ang.)

- page 1 de 2