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lundi, mai 9 2016

Opera intégre désormais le blocage des publicités

Opera intégre désormais le blocage des publicités

Surfez sur le web plus vite, avec style et sécurité en protégeant votre vie privée. Maintenant, avec anti pub intégré, Opera vous permet de bloquer les publicités agaçantes et de surfer jusqu'à 3 fois plus vite ! Vous êtes ainsi dispensés d'installer des extensions pour surfer sans pub. Tout est compris dans le pack.

Attention ! Opera fait actuellement l'objet d'une offre d'achat par un consortium chinois. Peut-être en êtes-vous un peu responsable en privilégiant les autres ténors du marché ?

Page officielle

mardi, juin 26 2012

YouTube: finies les conversions!

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Il n'est désormais plus possible de convertir les vidéos disponibles sur YouTube en MP3 afin de les écouter sur son baladeur.

Illégale dans de nombreux pays, cette pratique, très répandue chez les internautes a été depuis longtemps combattue par l'association américaine des maisons de disques (RIAA).

home2.gif source et suite de l'article

vendredi, juillet 22 2011

Google rachète Fridge

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Fridge, est une plateforme qui facilite la création de réseaux sociaux privés sur internet, a été acheté par Google, le prix de la transaction n'a pas été divulgué.....

Fridge sera intégrée dans Google+ a annoncé la firme de Mountain View

Google avait annoncé la semaine dernière que Google+, lancé à fin juin, comptait déjà plus de 10 millions d'utilisateurs.

Google+ est un nouvel outil de réseau communautaire en phase de test, visant à rendre internet plus personnalisé

Fridge pour sa part était un outil de création de réseaux personnels simples à petite échelle, entre membres d'une même équipe, anciens d'une même promotion,et qui faisait de plus en plus d'ombre à Google.

Durant sa courte existence, Fridge a recueilli quelque 800.000 dollars de financements ......

samedi, août 7 2010

Jiwa.fr,coupe l'accès à la musique à la demande

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Bonsoir,

Jiwa a été créé en 2006. C'était un des pionniers du genre dans l'Hexagone, à proposer de la musique gratuitement mais légalement, contre la vente d'espaces publicitaires en ligne.

La start-up était parvenue à une audience d'un million de visiteurs uniques par mois pour un catalogue de 4,8 millions de titres.Mais devait faire face à trois gros problèmes. D'une part, l'écrasante concurrence d'Apple, qui pèse à lui seul plus de 70 % du marché de la musique numérique. D'autre part, le piratage qui continue à représenter 90 % de la consommation réelle de musique sur le Web. Le troisième, ce sont les minima garantis soit les sommes que les maisons de disques (Universal Music, Warner Music, EMI, Sony Music) exigent chaque année des acteurs de l'Internet distributeurs de leurs titres numérisés, en plus d'une fraction des revenus publicitaires. Et ce, indépendamment de la consommation réelle de ces titres sur le Web.

note du team Jiwa

Chers Jiwers, Nous sommes désolé de vous annoncer que nous devons immédiatement couper l'accès à la musique à la demande sur Jiwa. Vos playlists restent accessibles pour le moment en mode radio. En effet, le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé la liquidation judiciaire de la société. Nous vous remercions pour vos nombreux messages d'encouragements qui nous font chaud au coeur. Sachez que nous recherchons activement des repreneurs afin que l'aventure Jiwa puisse se poursuivre...

A bientôt, L'équipe Jiwa