1 question polémique, 1 question plus gentille

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

1 question polémique, 1 question plus gentille

Messagepar Burma » 25 Oct 2009 13:51

Salut

Je voudrai savoir si certains administrateurs travaillent pour des éditeurs de logiciels (vous êtes pas obligés de répondre car je reconnais que c'est indiscret)
Ça vous intéresses financièrement qu'on clique sur les liens commerciaux ?
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: 1 question polémique, 1 question plus gentille

Messagepar bororo » 25 Oct 2009 17:50

bonjour.
Je pense sincèrement que cette question devrait etre posée directement par MP aux deux admins du site:Krigou et Falkra
cela ressort plus surement du domaine privé.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: 1 question polémique, 1 question plus gentille

Messagepar Dell » 25 Oct 2009 18:01

bororo a écrit:bonjour.
Je pense sincèrement que cette question devrait etre posée directement par MP aux deux admins du site:Krigou et Falkra
cela ressort plus surement du domaine privé.


:plus1:

Effectivement c'est du domaine privé

de ce fait le sujet est verrouillé

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: 1 question polémique, 1 question plus gentille

Messagepar krigou » 25 Oct 2009 19:47

Bonsoir à tous et surtout à l'auteur de ce message, l'inspecteur Burma,

Je me permet de réouvrir ce message pour répondre à son auteur

Non je ne travaille pas pour des éditeurs de logiciels. Il y a par contre un système d'affiliation où certains logiciels rapportent un certain pourcentage si l'acheteur arrive sur la page d'achat de l'éditeur depuis le site libellules. Ces logiciels on les retrouve par exemple sur la page http://www.libellules.ch/shop_index.php. Ces applications ne sont pas gratuites comme la majorité des programmes présentés sur libellules.ch mais leurs fonctions restent pourtant intéressantes. Le libellulien reste libre de choisir si une de ces applications pourra lui être utile.

Si un cliquage sur liens commerciaux représente un avantage pour le site, je pense que tu dois déjà connaître la réponse.

Cordialement

Krigou
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Re: 1 question polémique, 1 question plus gentille

Messagepar blueway » 25 Oct 2009 23:56

Bonjour,

Voici une petite "traduction" pour ceux qui n'auraient pas tout à fait compris cette éternelle question de gain :

Ce que peut toucher un administrateur d'un tel site (pour autant que vous achetiez de temps en temps quelque chose sur son site plutôt que sur celui d'un voisin douteux ou inintéressant) représente un tout petit gain par rapport à l'énorme travail fourni pour la bonne tenue d'un Forum d'entraide, donc beaucoup d'investissement personnel et de bénévolat. Et un site d'entraide comme celui-ci, cela suppose aussi quelques frais.

Le visiteur lui est un peu plus chanceux : il y gagne d'avantage en venant chercher à gogo, quand il veut et gratuitement la solution à tous ses problèmes. Pour lui, fini les factures de dépannages et de services informatiques grâce à des sites d'entraide sérieux et efficaces comme celui-ci. C'est du gain d'argent à 100% sans obligation aucune. Mieux encore, il peut se servir et disparaître aussitôt et personne ne le poursuivra !

Conclusion : si vous aimez bien ce site et que vous souhaiteriez pouvoir faire appel le plus longtemps possible à ses services, soyez solidaires en achetant prioritairement ici puisque cela vous rapporte en premier !

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités