10 bonnes raisons de faire l'amour

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

10 bonnes raisons de faire l'amour

Messagepar Lou » 04 Juil 2005 01:28

Bonsoir tout le monde,J'ai trouvé ça sympa alors je fais partager (entre libellules on peut bien faire ça...je parle de partager bien sur... :wink: )

1.
Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit une certaine quantité d'hormones estrogènes, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.

2.
Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.

3.
Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.

4.
Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.

5.
Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.

6.
Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.

7.
Le sexe est le tranquillisant
le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que le VALIUM.

8.
Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.

9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.

10.
Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal­. Le sexe est un médicament naturel contre l'asthme et le rhume des foins.



Pour le 9 je confirme... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 178
Inscription: 26 Juil 2004 13:47
Localisation: les pieds sur terre, la tête ds les nuages !!!

Re: 10 bonnes raisons de faire l'amour

Messagepar Jimmy » 04 Juil 2005 04:29

Lou a écrit:Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer.



Salut Lou,

Pour le 4eme point, je ne suis pas très sur :)

J.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 286
Inscription: 17 Mar 2004 23:03
Localisation: planète Terre

Messagepar dzregis » 04 Juil 2005 12:48

coucou ma p'tite louloute,

10 bonnes raisons de faire l'amour


M'enfin, tu sais bien que tu n'as pas besoin de trouver de prétextes... :oops:

ok, je :arrow:
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
Avatar de l’utilisateur
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 412
Inscription: 17 Jan 2005 09:02
Localisation: JU,NE

Messagepar Anthrax132 » 04 Juil 2005 13:29

10.
Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal­. Le sexe est un médicament naturel contre l'asthme et le rhume des foins.


Trop fort la relation de cause a effet :twisted:
Je vais en parler a l'un de mes amis,qui souffre actuellement d'un rhume des foins carrabiné :roll: :wink:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Messagepar aston » 04 Juil 2005 14:15

Aussi d'accord avec la 9 dans mon cas :-D
aston
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 08 Juil 2004 20:11

Messagepar Lou » 04 Juil 2005 19:09

dzregis a écrit:coucou ma p'tite louloute,

10 bonnes raisons de faire l'amour


M'enfin, tu sais bien que tu n'as pas besoin de trouver de prétextes... :oops:

ok, je :arrow:



Ben vi je sais bien...hihihi... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 178
Inscription: 26 Juil 2004 13:47
Localisation: les pieds sur terre, la tête ds les nuages !!!


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités