11 septembre 2001 !!!!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Cleaning_Technology » 14 Mar 2006 15:53

Je sais que ma grammaire et mon orthographe laisse a desier mais la n'est pas le sujet.
Je ne veux pas semer la M... mais simplement interpeler les personnes sur les multiples facettes de l'actualité. Lorseque j'ais vu ceci je ne suis dit M.. alors on nous a menés en bateau.
Il y a du vrai et du faux partout grace aux media grace a nous.
Je pense simplement que des choses sont trop evidentes pour étre vrai.
6 boites noir et que 1 de retrouvée ca c'est un peux fort

@ ++
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Messagepar Achille1er » 14 Mar 2006 16:07

La façon dont se sont écroulés les immeubles à coté des tours est proprement hallucinante aussi. Que le kérozène aie put faire cela dans les tours, je veut bien, mais avec un feu "normal", dans les autres, c'est un peut dur à avaler...

Pour moi, sans vouloir entrer dans la théorie du complot, je pense qu'il y a là, quelque chose d'anormal et trop de silence sur certains points.

[mode discussion de café: ON]

On ne me la fait pas à moi !

[mode discussion de café: OFF]

:-D
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Revjones » 14 Mar 2006 16:55

Cleaning_Technology a écrit:Lorseque j'ais vu ceci je ne suis dit M.. alors on nous a menés en bateau.


Quand tu as entendu "Les vidéos sur les attentats du 11 septembre ont été retirées de partout" tu t'es donc dit "ben tiens, ça doit être vrai puisque c'est dit dans une vidéo faite par le premier con venu" sans même penser à vérifier (en quelques secondes sur Google)?
C'est tellement facile de faire des ralentissements en zoomant sur une bouillie de pixels indistincts, puis de prétendre: "regardez, un missile! un américain aux commandes! une soucoupe volante!". Le tout sans citer aucune source crédible, et en ne faisant que des affirmations implicites pour que le spectateur tire les conclusions que l'on souhaite. Vive la manipulation. Ou un autre classique des théories du complot: "les parties concernées ont refusé de répondre". Bingo! c'est forcément parce qu'elles ont quelque chose à cacher.
Les ficelles sont grosses comme des maisons, ça pue l'amateurisme à trois kilomètres, c'est encore pire que les "enquêtes" d'M6 en fin de soirée...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Cleaning_Technology » 15 Mar 2006 10:12

Re tlm

Je suis comptent de voir que des personnes trouve certaines chose douteuses. Même sans regarder les vidèos du premier con venu.
Les evenements se sont passés ca on ne peut pas dire le contraire, des milliers de pauvres personnes sont mortes ca aussi. Ce que je remet en cause ce n'est pas du tout l'evenement en lui même mais sont expliquation.

Sur ce je vais laisser ce sujet et je m'excuse si j'ais heurter certaines personnes. C'est un évenement horrible dont je me souviendrais toute ma vie, et j'éspere que jamais une tel chose se reproduise.

@ ++
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Messagepar indian » 20 Mar 2006 21:50

hug !

que de choses dites dans ce poste.

moi j'ai quelques questions : -les victimes ne seraient plus respectees si c'etaitent les americains qui avaient vraiment fait ca? donc si c'est bien des terroristes ils sont respecte mais sinon non? :shock:

- peut on dire des journalistes qui font des caricature que ce sont les premiers cons venus aussi parcequ'ils se sont exprimes?:?:

- est ce que la nationalite des victimes sont importantes?


- Ben Laden ne se bat il pas pour l'islamisme , ce qui aurait fait qu'il a ete protege par les talibans? :!:

- "Al zarkaoui" d'Alquaida " n'est il pas en IRAQ? :twisted: :diablo:

-les americains n'ont ils pas menti aux monde entier en disant qu'il y avait des armes de destruction massive en Iraq. :oops


- ne continuent ils pas en disant que G W bush a ete abuse par les RG qui lui ont menti ( mechants) ? :oops: :fiire:

- ne s'est il pas servi du TRAGIQUE 11 septembre pour attaquer TOUT "l'AXE DU MAL" ? (arcange?) :ange: :diablo:


- G W Bush ne tue t il pas des Iraqien et des americains (plus de 2200 soldats amricains morts) en ce moment et sans qu' on ne sache trop pourquoi? :tap:

- G W Bush attend il d'avoir le nombre exacte de victime egal au 11 septembre ou QUOI? :?:


- tous les terroriste de quelles RLIGION,RACE, NATIONALITE, PHILOSOPHIE, PASSE, ENFANCE,IDEOLOGIE,...QUE SE SOIT NE SONT ILS PAS VRAIMENT DES ENC.... DE CON DE PREMIERE.?:malade

- n'a t on pas le droit FONDAMENTAL d'emettre ou d'adherer a une theorie sans pour cela etre un connard anti tout?


- n'a t on pas le droit d'etre americain et de se battre pour ce que l'on croit etre le BIEN?


chacun sa theorie , ses idees , et meme peut etre le tout mélangé, mais chacun a droit a la parole et ne pas passer pour un abruti pour la cause.



a+
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar lampil » 21 Mar 2006 00:22

hello,

+1 indian
lampil
 

Messagepar 1suisse » 24 Mar 2006 00:07

des images du pantin...
(c'est à la fin de la petite vidéo):
http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@ ... 644,0.html
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar lukin » 24 Mar 2006 00:40

Indian je n'ai rien compris à ce que tu racontes, cependant j'ai l'impression que tu penses à un monde simplifié fait de méchants et de gentils, alors qui sont-ils ? Qu'est-ce qu'un terroriste ? Crois-tu vraiment que Bush et/ou son administration sont les seuls à agir sous des prétextes fallacieux, crois-tu vraiment que Bush est un crétin, 2 200 morts en Irak, 2 200 000 déportés sous Staline, 600 000 civils tués pendant la seconde guerre mondiale, et j'en passe.
Arrête de ne faire une fixette que sur Bush, il y a d'autres injustices façonnées par tout un chacun, t'es un consommateur, t'as la possibilité de faire des choix,
va parler avec des personnes qui ont connu l'occupation, peut-être connais-tu des hongrois, des serbes, des africains ?explique leur ta conception étriquée du bien et du mal, de juste et pas juste. Arrête un peu les infos, sors va discuter avec des gens qui ont connu de sombres périodes et après tu pourras te faire ta propre opinion.
Si t'es Suisse d'où vient le blé de la Confédération? Ca te fait pas mal que l'argent des dictatures fassent des petits, pendant que les gens à qui il appartient crèvent ? Si t'es français rappelle toi e l'Algérie, du bordel en Côte d'Ivoire, dans les balkans, au Rwanda, Je sais pas si tu avais gueulé à l'époque, lorsque mitterand avait laissé massacré des millions d'innocents afin de ne pas perdre l'influence française dans cette région.
C'est fastoche de tirer sur une ambulance, en fait même rassurant, on focalise sur un gars, une situation et on voit pas qu'on se tire une balle dans le pied
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar indian » 24 Mar 2006 18:01

hug !

lukin : d'abord BONJOUR


ca commence comme ca un monde simplifie!

il faut rester dans le contexte de la discution, mon arriere grand pere est mort a cause des camps, mon grand perre a emmigre acause de Mussolini , alors ta morale ...

Saches que je ne suis ni pour Bush et encore mois pour les terroristes, mais de la a dire que les victime ne sont plus respectee parcequ'on dit qu'une eventuelle hypotese (a laquelle chacun est libre de croire ou pas)existe disant que bussh est a la base de tout ca, alors la oui je me pose des question , quant on dit que bush est un sauveur et qu'il n'a pour but que de detruire l'axe du mal , alors la je me pose des questions (qui c'est qui croit qui a des mechants et des gentils si ce n'est que lui) . J'ai assez d'amis de toutes races que pour savoir ce qu'ils en pensent et mon opinion ne decoule pas de la tele et encore moins d'internet.
qui es tu pour me dire de sortir, tu ne sais rien de moi .

Quand on repond sur un sujet on lit TOUT le sujet. Mes question resultent de toutes les betises qui ont ete dites avant dans le post, justement pour que les gens qui croient tout savoir s'en posent eux meme .

Si tu veux parler du RWANDA je viens juste de voir un docu primé avec des intervieuw de politiques francais qui avouent eux meme avoirs financer et former les huttus , ce qui a permis ce genocides. Mais je vois que tu a vu l'emission aussi, ca ressemble quand meme a ce qu'aurait pu faire bush non ??????????????. Mais je crois quand meme que le sujet etait le 11 septembre non?

maintenant je n'adhere pas forcement a la theorie du complots, mais bush a quand meme trouve la une breche pour sa politique.

si je peut te donner un petit conseil a mon tour , ouvre un peu quelques bouquins et tu comptendras peut etre les interets de bush dans cete guerre.

Au fait je suis en belgique, tu sais ce pays ou l'on acceuille tout le monde a bras ouvert , et tant mieux pour moi car je ne suis pas belge, c'est aussi le pays d'ou envoie les tueurs du commendant massoud (heros du peuple lui !) et d'ou vient la premiere camicaze occidentale..., alors le sujet chez nous...

Je n'ai ni parti pris ni sympathie pour aucun des deux camps , je suis juste amis avec les gens qui font de leur croyance une aspiration vers la paix.

A+
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar totorlaripet » 24 Mar 2006 18:29

Revjones, comme son nom l'indique croit encore en un beau monde où tout ce que l'on nous dit à la télé ou dans les "grands" journaux est vrai. Sans doute croit-il encore que Lee Harvey Oswald a tué seul JFK, avec une balle qui se ballade dans tous les sens: quel confort intellectuel! La seule défense contre les doutes émis par ces sites et les questions qu'ils posent est: sales révisionnistes! alors oui, moi je suis un révisionniste de la version officielle du 1109, tant que l'on ne m'aura pas montré les restes de l'avion du Pentagone. Il a fondu? la T° était trop élevée? alors pourquoi des meubles en bois sont intacts dans le bâtiment qui s'est effondré? où sont les vidéos des caméras qui quadrillent le pentagone, l'un des bâtments les plus surveillés des EU? les enregistrements confisqués dans l'heure des hotels et autres stations service autour du pentagone? comment se fait-il que le jour même, avant toute enquête, on nous ait déjà désigné les coupables? on parle de théorie de complot, mais accuser le jour même sans preuve une poignée de terroristes planqués dans les montagnes d'Afganistan, est un drôle de complot qui devrait , j'espère que c'est encore possible, faire réfléchir à deux fois notre ami revjones.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
totorlaripet
 
Messages: 33
Inscription: 04 Déc 2005 11:09
Localisation: Nantes, France

Messagepar Revjones » 24 Mar 2006 19:00

totorlaripet a écrit:on parle de théorie de complot, mais accuser le jour même sans preuve une poignée de terroristes planqués dans les montagnes d'Afganistan, est un drôle de complot qui devrait , j'espère que c'est encore possible, faire réfléchir à deux fois notre ami revjones.... :shock:


Terroristes qui ont et continuent de revendiquer l'attentat, Par pur masochisme, bien entendu.
Mais bon, tant qu'à faire prenons pour argent comptant une vidéo amateure qui pose des questions sans jamais y répondre et qui cite des témoins fantômes...

Je vais à mon tour poser une question: combien de ces "nouveaux convertis" s'étaient déjà interrogés au lendemain de l'événement, plutôt que d'attendre qu'on leur serve une histoire clé en main sur un plateau?

(jeu: cherchez les débris)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar totorlaripet » 24 Mar 2006 20:45

Qu'est-ce que le masochisme a à voir avec cela? Ben Laden est depuis longtemps un agent de la CIA pour laquelle il a mené la guerilla contre les russes, formé et financé par les USA. N'a-t-on pas établi les liens financiers entre les familles bush et Ben Laden? Ben Laden n'a-t-il pas été vu en arabie saoudite en Juillet 2001 avec le représentant de la CIA locale? d'ailleurs où est-il ce Ben Laden? avec tous les moyens soit-disant mis en oeuvre pour le retrouver? Bien pratique d'affirmer qu'il s'est "retourné": il n'y a qu'à gober puisqu'on nous le dit! et à votre avis, combien de temps faut-il pour préparer un intervention militaire en Afghanistan? 2 mois? enfin bref je ne veux pas vous embêter avec cela. Après tout, le monde est beaucoup plus confortable sans toutes ces questions Ray Ventura avait bien raison : c'est embêtant de vouloir tout savoir!.. Kenedy a été assassiné par un fou (comme Henri IV, Lincoln et tant d'autres) et cela n'a rien à voir avec la guerre du Vietnam bien sûr. A propos: le nuage radioactif de tchernobyl s'est arrêté à la frontière française, c'est la télé qui l'a dit...
Avatar de l’utilisateur
totorlaripet
 
Messages: 33
Inscription: 04 Déc 2005 11:09
Localisation: Nantes, France

Messagepar Revjones » 25 Mar 2006 09:41

totorlaripet a écrit:Qu'est-ce que le masochisme a à voir avec cela? Ben Laden est depuis longtemps un agent de la CIA pour laquelle il a mené la guerilla contre les russes, formé et financé par les USA. N'a-t-on pas établi les liens financiers entre les familles bush et Ben Laden? Ben Laden n'a-t-il pas été vu en arabie saoudite en Juillet 2001 avec le représentant de la CIA locale? d'ailleurs où est-il ce Ben Laden? avec tous les moyens soit-disant mis en oeuvre pour le retrouver? Bien pratique d'affirmer qu'il s'est "retourné": il n'y a qu'à gober puisqu'on nous le dit!


Il est le premier à le dire. Le fait qu'il se soit servi de ses relations avec le gouvernement américain pour ensuite mieux s'y attaquer paraît-il si invraissemblable? Pendant la guerre froide on ne se préoccupait pas tant du "background" de ses alliés, du moment qu'ils étaient contre l'ennemi No, 1, à savoir le bloc communiste. Un bon moyen de se procurer des armes facilement pour les "alliés" en question.

et à votre avis, combien de temps faut-il pour préparer un intervention militaire en Afghanistan? 2 mois?


L'un des jobs de l'armée est justement d'établir des dizaines de plans d'attaque (ou d'invasion, c'est selon le point de vue) en prévision d'éventuels conflits dans les régions sensibles du globe. Il y en a déjà pour l'Iran, la Corée du Nord, etc. et ça a d'ailleurs provoqué un mini-scandale quand un média l'a rappelé récemment.

enfin bref je ne veux pas vous embêter avec cela. Après tout, le monde est beaucoup plus confortable sans toutes ces questions Ray Ventura avait bien raison : c'est embêtant de vouloir tout savoir!.. Kenedy a été assassiné par un fou (comme Henri IV, Lincoln et tant d'autres) et cela n'a rien à voir avec la guerre du Vietnam bien sûr. A propos: le nuage radioactif de tchernobyl s'est arrêté à la frontière française, c'est la télé qui l'a dit...


Il y a un monde entre tout croire et tout réfuter par principe.

Donc en résumé, des avions qui ne sont en fait pas civils mais militaires, maladroitement maquillés, et équipés de lance-missiles (la précaution qui tue, quand on sait pertinement qu'il y aura des dizaines de caméras braquées sur les tours); et les passagers, on les a simplement exécutés à l'aéroport puis on a distribué des Carambar pour que personne ne dise rien. Mais bien sûr...
Il y a une autre théorie qui veut que plus la couleuvre est grosse, plus on a tendance à l'avaler facilement.

Il est indéniable que ces attentats ont plus ou moins directement servi a W. Bush, en légitimant une riposte d'envergure, et en favorisant par la suite sa ré-élection. Mais il ne faut pas se sentir obligé de partir dans tous les fantasmes imaginables pour autant...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar PhilFree » 25 Mar 2006 10:18

Salut à tous,

Il y a une explication toute scientifique à l'effondrement des tours du WTC.

Leur structure porteuse nétait pas au centre du bâtiment.
La structure porteuse était la cage d'acier qui entourait chacune des tours.

Sur les étages touchés par les avions, le feu fut si intense que les poutrelles d'acier ont ployé, se sont tordues, bref, elles ne pouvaient plus soutenir la charge des étages supérieurs. (N'oubliez pas que les avions venaient de décoller et étaient plein de carburant)

Ces étages supérieurs ce sont donc écroulés sur les étages touchés et ce fut comme un chateau de carte, les structures inférieures ne pouvant plus soutenir le poids des étages effondrés.

Les bureaux d'architectes et d'ingénieurs qui avaient conçu les tours l'ont fort bien expliqué.

Il n'y a ni mystère ni complot.
Ces immeubles n'étaient pas fait pour résister à un incendie de cette ampleur.

C'est tout... :cry:

Maintenant, QUI a manipulé les terroristes, that is the question :!:
Dernière édition par PhilFree le 25 Mar 2006 11:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar BADBOSS » 25 Mar 2006 10:28

Bel exemple de masturbation intelectuelle :roll:
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar TheKind » 25 Mar 2006 12:15

PhilFree a écrit:Salut à tous,

Il y a une explication toute scientifique à l'effondrement des tours du WTC.

Leur structure porteuse nétait pas au centre du bâtiment.
La structure porteuse était la cage d'acier qui entourait chacune des tours.

Sur les étages touchés par les avions, le feu fut si intense que les poutrelles d'acier ont ployé, se sont tordues, bref, elles ne pouvaient plus soutenir la charge des étages supérieurs. (N'oubliez pas que les avions venaient de décoller et étaient plein de carburant)

Ces étages supérieurs ce sont donc écroulés sur les étages touchés et ce fut comme un chateau de carte, les structures inférieures ne pouvant plus soutenir le poids des étages effondrés.

Les bureaux d'architectes et d'ingénieurs qui avaient conçu les tours l'ont fort bien expliqué.

Il n'y a ni mystère ni complot.
Ces immeubles n'étaient pas fait pour résister à un incendie de cette ampleur.

C'est tout... :cry:

Maintenant, QUI a manipulé les terroristes, that is the question :!:


Oui j'ai vu un documentaire sur Arte expliquant celà. C'est vrai, mais regarde bien, tout au plus 30% des poutrelles ont été coupées, la température était insuffisante pour faire fondre celles qui restaient. Il me semble que la taille et le nb des poutrelles était la même en bas qu'en haut des tours. Le poids à soutenir tout en bas est bien plus gros que celui d'en haut, même avec la casse ça aurait dû tenir. Next, comment explique tu les explosiions visibles sur le vidéos ? Re-next, comment explique-tu que la tour soit tombée en totale chute libre (rien du tout ne retenait sa chute). Ensuite, si les Twins avaient une structure qui ont fait qu'elle soit tombée (après tout je peux me tromper... toi aussi lol), comment explique-tu que le bâtiment WTC7 soit lui aussi tombé??
TheKind
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 19 Déc 2005 10:48

Messagepar PhilFree » 25 Mar 2006 12:33

TheKind a écrit:Il me semble que la taille et le nb des poutrelles était la même en bas qu'en haut des tours. Le poids à soutenir tout en bas est bien plus gros que celui d'en haut, même avec la casse ça aurait dû tenir.


Lorsque des dalles de beton s'effondrent, il ne s'agit plus de retenir une charge statique, mais une charge dynamique et seuls les ponts ou ouvrages similaires sont conçus pour des charges dynamiques (et encore pas pour une charge dynamique 100% orthogonale).

Quant aux explosions secondaires, il y avait dans les tours des conduites de gaz.

Sais-tu par exemple combien de miles de tuyaux (eau et gaz) il y a dans la Sears Tower de Chicago ?

Il y en a 25'000 Miles soit 40'200 km, c'est la circonférence de la terre. Le bâtiment fait 1'431 pieds (de haut 430m) et il pèse 222'540 tons ce qui fait 200'300 tonnes (métriques)

Impressionnants ces chiffres non :wink:
Avatar de l’utilisateur
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1580
Inscription: 21 Nov 2004 12:59
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagepar TheKind » 25 Mar 2006 12:54

Je suis d'accord qu'il n'était pas fait pour une charge statique, c'est vrai que ça n'allait par retenir, mais de là à lacher aussi facilement ya une différence...

Sinon les chiffres, wow
(Et tu sais combien de miles de cables ya dans le Queen Mary II ?
:arrow: 1500, ouais je c c minable par rapport à tes chiffres mais c déjà ça :wink: )

Mais les conduites de gaz je veux bien qu'elles explosent mais le gaz aurait pas déjà été coupé avec les alarmes ? Non nous on préfère alimenter le bâtiment en gaz pour qu'il explose plus facilement. Dsl mais les conduites de gaz elles se mettent pas d'accord entre elles pour exploser à intervales de disantces et de temps réguliers. Ensuite elles décident pas de péter juste avant que ça s'éfondre. Aussi, comment explique tu que les chiens renifleurs aient été retirés 2 smaines avant les attentats, et qu'il y ai eu 2 entraînement feu pendant cet intervale (où ils ont évacué tout le monde pour pouvoir installer les bombes tranquillement, je suppose)... d'autres chiffres impréssionnants peut-être?
TheKind
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 19 Déc 2005 10:48

Messagepar Vavo » 25 Mar 2006 12:58

toute cette histoire autour de ce sujet...

on dirait un épisode de "la quatrième dimension"

Tidoudidoudidoudidoudidou....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vavo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 10 Sep 2003 04:26
Localisation: Lausanne

Messagepar Goupa » 25 Mar 2006 13:13

Il faut vraiment être naif pour croire à la version officielle à propos du 11 septembre. Les New-yorkais n'y croient plus comme de plus en plus d'américains d'ailleurs bien que la presse soit muselée par le gouvernement.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre voici quelques liens intéressants.

LES VIDEOS: http://www.question911.com/links.php

En français: http://reopen911.online.fr/
http://www.voltairenet.org/article13469 ... icle134693
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics.html
http://www.pentagate.info/sommaire-fr.html
http://www.voltairenet.org/fr

QUI ET POURQUOI?: http://users.skynet.be/wirira/protocoles-sion.htm

Autres liens:

http://www.bush-danger.ipfixe.com/
http://www.question911.com/others.php
http://www.lonelantern.org/home.html
Goupa
 
Messages: 3
Inscription: 25 Mar 2006 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron