11 septembre 2001 !!!!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Revjones » 01 Avr 2006 09:55

mais je ne suis pas aussi naïf et limité dans mes jugements que certains dans ce forum. Il y a beaucoup de gens très cultivés qui partagent mon opinion et aussi sur le 11 septembre:


Tu parles de ta liste de contacts MSN ou des guignols à moitié séniles que tu cites ci-dessus?

Goupa a écrit:Elle est animée par Morgan Reynold, professeur émérite d’économie à l’Université A&M du Texas, ancien conseiller du président Georges W.Bush.


Comme ça pue les anciennes rancoeurs. Niveau crédibilité, ça frôle le zéro absolu...

Quant à cette tache de David Ray Griffin, il ne fait que répéter qu'il ne sait pas ce qui s'est passé, mais qu'il "pourrait" s'être passé ceci ou cela. Il est en plein trip parano. Et en plus il n'est même pas convaincant, les ficelles sont grosses comme des câbles d'amarrage.
http://www.publiceye.org/conspire/Post9 ... laims.html

Pour adhérer à ses théories foireuses il ne faut effectivement pas être limité, mais carrément handicapé du bulbe.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar indian » 01 Avr 2006 22:16

HUG !

Eh ben ,

donc si j'ai bien compris , il y en a qui savent ce qui c'est vraiment passe au WTC?

parceque la, je lis quand meme que suivant certaines HYPOTESES (c'est a dire des pistes de recherche et pas des CERTITUDES) on peut traiter des gens de cons, debiles, scenile,... (ca aussi ca ressemble a du Adolph)

De plus je ne savais que si je voyais un Juif (qui 'nest qune religion et non une race !!!) tuer un homme et que je dit que c'est un meutrier, alors je suis UN NAZIS??????

comment des gens qui n'ont meme pas encore quitte les jupes de leur mere peuvent avoir des jugements aussi fermes sur leur semblables.

un juif, avant d'etre juif, est un homme comme nous tous, sur le meme pied d'egalite que le commun des mortels.

on dirait que ce mot est tabou, mais alors il faut arreter de parler de Chretiens , des Musulmans, Boudhistes....


De plus, qui est aussi diplome ou qui en a autant fait dans sa vie pour INSULTER des gens qui rien que par leur fonction on surement fait bouger le monde? (le reel et pas le monde du net) Mais peut etre certains sont ils encore trop jeune pour le comprendre.

NE pas etre antisemite , c'est une regle fondamentale dans la conduite de tout un chacun, mais traiter des gens de nazis ou d'adolph a "tire larigot", c'est tout aussi grave, surtout quand on ne connait pas la portee des insultes qu'on profere.

en tout cas je vois ici un monde tres tolerant :shock: , en ce qui concerne le cynisme et l'insulte gratuite. de plus voir des MODOS reagir de maniere si virulante, c'est paradoxale vous ne trouvez pas???

A+
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar Falkra » 01 Avr 2006 22:38

Voilà, dès qu'il y a des implications politiques (ou religieuses), comment ça finit : on se fait traiter de nazi. Si vous n'êtes pas capables de discuter, ne discutez pas... Pourquoi ? Vous confondez l'individu et le point de vue, l'opinion et la façon de l'exprimer. Ca ne peut pas fonctionner...

Si vous voulez faire bouger les choses, faites de la politique (si c'est votre truc), ou autre chose, mais pas la morale. Personne n'a tort ou raison ici, alors ça ne vaut vraiment pas le coup de s'engueuler.

En ce qui concerne les modos, voilà une réaction de modo : les sujets politiques/religieux sur ce forum (informatique), poubelle. Là, et ça n'engage que moi, c'est une opinion.
Chacun reprend à son compte des idées prises à droite à gauche, et au final on parle tous de tas de choses, avec seulement des informations fragmentaires. Comment voulez-vous que ça marche ? Au moins quand on parle d'informatique, on essaie de régler un problème, on constate, on propose, et on voit si ça s'arrange au final.

Là, vous essayez quoi ? En tout cas vous réussisez à vous friter, et je trouve ça regrettable.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar indian » 01 Avr 2006 22:50

HUG!

+ 1 pour ton analyse du post

a+
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar Revjones » 02 Avr 2006 01:03

indian a écrit:de plus voir des MODOS reagir de maniere si virulante, c'est paradoxale vous ne trouvez pas???


Pas plus que les membres qui ne sortent du bois que quand il y a un dérapage ou une polémique à l'horizon...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar indian » 02 Avr 2006 18:48

hug !

parceque meme ceux qui sortent du bois de temps en temps ils savent dire bonjour !!!


Et puis y en a qui savent quand il faut parler ou pas , mais c'est sur que ca doit justifier des reponses virulantes. De plus j'ai deja pris la defenses des modos.
je prefere intervenir de temps en temps que de repondre a travers tout avec ma pseudo culture et ma vision etriquee de la vie que l'on lance en affirmation effacant les opnions des autres

MAIS LA JE CROIS QU'ON EST HORS SUJET

A+
advienne que pourra
indian
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 159
Inscription: 06 Fév 2005 02:55

Messagepar Dell » 02 Avr 2006 19:25

Bonsoir @ tous

je pense que tout a été dit sur le sujet....

Et afin de ne pas encombrer le forum,de réponses qui n'ont rien avoir avec le sujet .....

Image

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités