11 septembre 2001 !!!!

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

11 septembre 2001 !!!!

Messagepar Cleaning_Technology » 13 Mar 2006 09:49

Bonjour ***

Avez vous essayer de retrouver des vidèos du 11 septembre ?
Personellement non, tout a ete filtré, ... Les Americains controlerais le web ???
Il y a beaucoup de questions a ce poser la dessus, voici un lien très interessent a diffuser le plus possible.
Le 11 septembre serait -il une imposture pour justifier une guerre injustifiable, regarder bien les viséo sur le site. Il y a des choses bizzzzzzzzzzzarre ... .

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGAT ... n911_1.htm

@ ++ :wink:

*** Edit by _DELL_
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Messagepar cartago » 13 Mar 2006 09:59

salut,

Pour moi, cette vidéo est d'un antiaméricanisme primaire couplée à un négationisme des plus primitifs....

bonne
cartago
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mai 2005 19:11

Messagepar Achille1er » 13 Mar 2006 10:02

Une recherche sur google de "twin towers" donne tout ce qu'on veut...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Falkra » 13 Mar 2006 10:05

De même que les sites d'information, par exemple ici (dossier en vidéo) :

http://videos.tf1.fr/video/news/attentatsusa/
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Cleaning_Technology » 13 Mar 2006 10:45

Regarder ce site ca laisse quand meme a reflechire un peux non ?

http://www.prisonplanet.tv/articles/mar ... osives.htm
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Messagepar Cleaning_Technology » 13 Mar 2006 10:50

ces video ne sont pas antiaméricanisme primaire couplée à un négationisme des plus primitifs mais font reflechire un peux.

Quand on voit les batiment comme ils sont tombé ca ressemble plus a du minage qu'a un batiment qui s'effondre de lui meme. Vidéo a l'appuis on vois les explosion en dessous de l'effondrement bizzare bizzare .... .

Ps: Mon père est americain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Messagepar Falkra » 13 Mar 2006 10:52

Je n'ai pas suivi ça de très près, mais quand on a assez de pouvoir et d'influence pour détourner des avions et les faire s'écraser sur des immeubles, ça ne m'étonne guère qu'on puisse aussi placer des explosifs dans ce même immeuble, pas vous ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Cleaning_Technology » 13 Mar 2006 11:18

Oui moi ca ne m'etonne pas mais le problème c'est qui a fait ceci. Est ce les Americains ou les terroristes.

Les avions n'etait pas des avions de ligne d'apres certaine source ( pas de hublot fuselage modifie, ... )

Beaucoup de questions se pose, les Twins etaient minées tous les site web et les photo le montre mais par qui ???

Très très bon site sur le sujet ( technique pas politique ) avec comparaisons des avis :

http://911research.wtc7.net/talks/towers/

@ ++
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Pire...

Messagepar Jonathan » 13 Mar 2006 11:48

que les Twins tower, c'est l'hotel qui était à côté et qui c'est écroulé exactement de la même manière, sans qu'aucun avion ne l'aie percuté, avec juste... un incendie. Le documentaire sur le 11 septembre est édifiant à ce sujet: c'est impossible ! aucun batiment de ce genre ne c'est jamais écroulé à cause d'un incendie et encore moins comme un chateau de carte !
:idea:
Jonathan
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mar 2006 11:39

Messagepar Revjones » 13 Mar 2006 16:57

Cleaning_Technology a écrit:Avez vous essayer de retrouver des vidèos du 11 septembre ?
Personellement non, tout a ete filtré, ... Les Americains controlerais le web ???


Je ne sais pas où tu as lu ces idioties, mais il s'agit d'un des évènements les plus documentés de ces dix dernières années...
De nouveau les théories à la mords-moi le noeud échafaudées par quelques imbéciles en mal de reconnaissance, les mêmes abrutis qui réfutent l'existence des chambres à gaz en 39-45 ("encore un coup médiatique des méchants américains et leurs amis juifs :roll:") et plus généralement tout ce qu'il est possible de réfuter, preuves fabriquées de toutes pièces à l'appui. Aucun respect pour les victimes et leurs familles, c'est à vomir.
Ca s'appelle de la paranoïa, et ça se soigne.

Quant à toute la désinformation qui est faite par de mauvais clones de TheOnion.com, elle sert avant tout à faire vendre quelques torchons négationistes basés sur du vent et de "véritables documents" inexistants. Ca aussi, ça fait réfléchir...

A classer à la poubelle à côté des "visages de Mars" et du "faux alunissage".
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Cleaning_Technology » 13 Mar 2006 19:27

Revjones as tu regarder les extrait de film est ceux qui sont sous les lien que j'ais donné ???

Ce sont les memes mais si tu regarde bien tu verra des detailles bizzare.
Tpus les site citer ici ne disent pas que ca n'as pas exister mais que les media on ete manipuler.
Comment ce fait ton que aucun debrit d'avion n'aie ete retrouvé au Pentagone ?
Que les tour se soie effondré comme ca alors qu'elle etait prévue pour resiter a pire que cela.
Tous ces point restais sans reponse mais en regardant les immages des twins on remarque que les tour on ete minées pour assurer leurs descente.
Après ca je ne sais pas qui l'as fait mais voila.
Tout est manipulation reste a savoir quel image on ete manipulées et pourquoi ?

@++
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Messagepar Revjones » 13 Mar 2006 19:40

Cleaning_Technology a écrit:Après ca je ne sais pas qui l'as fait mais voila.
Tout est manipulation reste a savoir quel image on ete manipulées et pourquoi ?


Redescends donc sur Terre...
http://www.hoaxbuster.com/dossiers/deta ... ssier=3193
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar lvic » 13 Mar 2006 19:45

Bonsoir.
Ben purée d'nous autres. Ca fait froid dans le dos.!!!! :(
lvic
 

Messagepar Cleaning_Technology » 13 Mar 2006 19:53

oui je redecend mais qui as raison ???
tu regarde les vidéo tu verra bien, ... .
Je sais que c'est le flou mais justement ce qu'ils veulent. Très bonne raison pour justifier la guerre en Iraq les Twins non !
Il y a du bizzare maintenant certaine personne croient une version et d'autre une autre. Vive la libèrté d'expression et de pensée .

Bonne

@ ++

Ps: heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ou moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 313
Inscription: 06 Aoû 2004 18:34
Localisation: Core 2, Northbridge

Messagepar Falkra » 13 Mar 2006 20:27

Il y en a qui ont vu des soucoupes volantes et des extraterrestres (en dehors des films), les sites là dessus abondent... avec des vidéos, des photos, vrai ou faux ?

Tout se retouche et se manipule, quelle que soit l'information.

Qui est manipulé... ? Tout le monde. Alors, lisez avec des pincettes, un brin d'esprit critique et ne prenez pas tout pour argent comptant, quand on manque de données, on a tendance à croire ce qu'il nous plait de croire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar zimzam » 13 Mar 2006 20:50

une question qui m'est toujours venue a l'esprit, deja au sujet du pentagone, c'est "si un avion s'est théoriquement ecrasé (on sait quel avion, quels passagers ...) et que la presence de ces avions soit remise en doute, que faisons nous des passagers, soit disant mort dans le crash de l'avion, mais si crash il n'y a pas, alors où sont les passagers ayant embarqué pour le dit avion "accidenté" ..."
je dis ça, mais si ça se trouve, ce sont des conneries!
Avatar de l’utilisateur
zimzam
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 72
Inscription: 16 Nov 2004 18:08
Localisation: france (84)

Messagepar lukin » 13 Mar 2006 21:43

Il faut faire très attention avec ces théories, elles sont souvent relayées par des personnes qui voient au-delà de l'aspect sensationnel des faits. IL y a des personnes derrière qui ont des intentions peu louables, à la limite de l'endoctrinement. Ce dont tu parles Cleaning je comprends que cela t'interpelle, te fasse réfléchir, car on nous montre la réalité par l'autre bout de la lorgnette, et ces gens se servent de cet aspect neuf pour susciter chez les gens un rejet total de l'occident, Il convient dès lors d'avoir un esprit critique, de lire les journaux et de suivre régulièrement l'actualité afin de ne pas être pris entre le marteau et l'enclume, car devant du sensationnel tu prends position tu ne réfléchis pas.

ALors bon, moi je dis prudence ça pue le message antisémite, bientôt, on va nous dire qu'il n'y avait aucune personne juive dans les twins.
lukin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 298
Inscription: 11 Sep 2004 10:36

Messagepar Tchay » 14 Mar 2006 02:03

Je trouve cela honteux de venir dire de pareils balivernes. Penses a tous les morts qu'il y a eu autant dans les services d'urgences (pompier, ambulancier et policier) que dans les "civils" qui occupaient les tours. Penses tu vraiment que les americains auraient fait autant de victime juste pour avoir un but de faire la guerre? De plus, la guerre en irak n'a rien avoir avec les attentats etant donné que ce sont les talibans donc, des terroriste de Ben Laden.
Tchay
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 17 Jan 2005 05:08
Localisation: Nos eston fire di es Wallons

Messagepar Dalmuti » 14 Mar 2006 02:21

Hé Cleaning_Technology, tu ferais mieux de chercher des sites sur la grammaire et sur l'orthographe....
Je suis déjà :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2719
Inscription: 01 Juil 2004 01:16
Localisation: Vevey (CH)

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités