2 GB free storage

L'actualité informatique, commentaires, etc...

Modérateur: Modérateurs

2 GB free storage

Messagepar SilverSurfer » 05 Juin 2004 05:29

Geia

Anenture Media vient de proposer gratuitement un compte e-mail de 2GB

en reponse au GMail de Google et de SpyMac

aucune publicite indirecte ne sera recu le compte et aucun scanning des e-mail ne sera effectué contrairement au GMail

plus d infos au site de

http://www.aventuremail.com
Welcome to the Jungle
Avatar de l’utilisateur
SilverSurfer
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 112
Inscription: 12 Fév 2004 11:36
Localisation: cosmos

Messagepar Tekzone » 05 Juin 2004 07:40

Mais qu'est ce qu'on en a à faire de 2 Go pour de emails!! Je veux 2Go pour des DivX ou autres lol
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar Revjones » 05 Juin 2004 08:18

Il ne reste qu'à prendre les paris pour le délai jusqu'à la fermeture ou le passage à un service payant :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar teppner » 06 Juin 2004 09:46

Pour ceux qui utilisent Outlook par exemple et qui vont relever souvent leurs mail's, je ne voit pas en quoi la capacité de stockage est si importante.

Enfin je ne sais si tout le monde fais comme ça ...
-> VnV Rock Altitude Festival <-
-> http://www.vnvrockaltitude.ch <-
-> Le Locle, Neuchâtel <-
-> Rock'On ! <-
Avatar de l’utilisateur
teppner
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 153
Inscription: 12 Jan 2004 18:21
Localisation: Canton de Neuchâtel, Suisse

Messagepar Revjones » 06 Juin 2004 10:33

teppner a écrit:Pour ceux qui utilisent Outlook par exemple et qui vont relever souvent leurs mail's, je ne voit pas en quoi la capacité de stockage est si importante.

Enfin je ne sais si tout le monde fais comme ça ...


Pour un webmail la quantité d'espace est importante. Mais 50 à 100 Mo suffisent déjà largement pour une utilisation "normale". Cette course au Go est aussi ridicule qu'inutile, et je prédis que beaucoup de fournisseurs de ce genre de service vont y laisser des plumes.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar 33man » 06 Juin 2004 17:25

Lol je pense bien que c est INUTILE mais l'utilisateur lambda moyen ne reflechit pas plus loin que son nez, avec sa connexion 56 k il vx de la place alors voila, mais je me demande si les fournisseurs pensent justment que les utilisateurs n utiliseront qu environ 100 a 200 mo mais jamais plus.... perso ca va etre marrant si des ptits imbecile s envoient des divx via mail....
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Revjones » 06 Juin 2004 17:34

33man a écrit:Lol je pense bien que c est INUTILE mais l'utilisateur lambda moyen ne reflechit pas plus loin que son nez, avec sa connexion 56 k il vx de la place alors voila, mais je me demande si les fournisseurs pensent justment que les utilisateurs n utiliseront qu environ 100 a 200 mo mais jamais plus.... perso ca va etre marrant si des ptits imbecile s envoient des divx via mail....


C'est très certainement le cas, et je vois le truc venir gros comme une maison. C'est d'ailleurs exactement ce qui est arrivé à la plupart des services de stockage de données sur le web (genre http://www.filesanywhere.com ): ça a fini en dépôt généralisé de warez, et les quelques-uns qui n'ont pas coulé sont devenus payants :?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Les news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités