2 pays sur carte mémoire pour mon GPS

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

2 pays sur carte mémoire pour mon GPS

Messagepar Th24 » 09 Aoû 2005 16:52

J'ai un Medion 150, livré avec carte 512mb pré-installée avec carte de France et Navigon 4.4. J'ai copié, via le CDRom livré, le dossier ESPAGNE PORTUGAL, avec ActiveSync. Le dossier figure maintenant sur la carte mémoire, mais je ne peux y accéder avec mon GPS, qui ne me propose toujours pour pays de destination, comme avant, que la France, Andorre et Monaco. C'est normal ??? Comment faire pour arriver jusqu'aux tapas ?
Th24

Messagepar scaphoide » 09 Aoû 2005 19:43

Sorry !

Navigon en est maintenant à la version 5 avec une MAJ 5.1 !!! et je viens de mettre tous les CD de la version 4 à la poubelle...

...Mais si je me souviens bien, il ne faut pas copier le contenu du CD-ROM pour mettre une carte sur le pocket PC, mais passer OBLIGATOIREMENT par le logiciel MapExport qui fait partie du jeu d'installation.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles