2 problèmes

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

2 problèmes

Messagepar Taylord1 » 18 Sep 2003 15:21

Le premier : j'ai une imprimante HP photosmart 7760 USB. Lorsque j'enclenche le PC, l'imprimante s'allume et imprime 2 pages, la 1ère avec "USBC RUT" et la 2ème avec "USBCUQ........". PC Dell Dimension 8300 avex XP Home. J'ai installé l'imprimante sur un portable et c'est OK. Est-ce que le port USB peut envoyer ces caractères à l'imprimante. Sur le PC, désintallé, réinstallé l'imprimante avec le dernier driver et soft HP du net.

Le deuxième : avec Cover Designer de Nero 6.0, la fonction TWAIN pour rechercher une source (scanner HP Scanjet 3570c) ne donne rien. PAs de fenêtre qui s'ouvre, aucune réaction. Avec d'autres softs Acrobat 5.0, Irfanview, c'est OK.

Merci d'avance de vos réponses.
Taylord1
 

2 problèmes

Messagepar Taylord1 » 19 Sep 2003 14:19

Celui de l'imprimante est résolu : il fallait modifier l'option USB Emulation du BIOS à No boot. Si ça peut rendre service :roll:
L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire. [Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
Taylord1
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 183
Inscription: 18 Sep 2003 15:26
Localisation: Suisse ---> Jura


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron