3 petits prob avec mon portable HP (resolu)

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

3 petits prob avec mon portable HP (resolu)

Messagepar vinsang » 31 Déc 2007 08:34

salut tout le monde,

je viens de m'acheter un portable HP pavilion DV9000 et j'ai quelques questions:

quand je ferme l'ecran le pc se met en veille est ce qu'il y a une moyen pour que a la place de la veille ce soit juste l'ecran qui s'eteigne mais que le reste soit actif?

j'ai windows vist family premium et une fois que je clique sur ma session et que je note mon mot de passe il y a un ecran noir pendant une minute avant que le bureau apparaisse est-ce normal?

il y avait aussi un tuner DVB avec donc je peux enregistrer la tv avec media center mais si par exemple je veux enregistrer 1 episode des experts tout va bien mais il ne s'eteind pas apres il reste allumé est-ce qu'il y a un moyen pour qu'il s'eteigne tout seul apres avoir enregistrer mon emmission?

d'avance merci pour toutes vos réponses :-)

et bonne année
Dernière édition par vinsang le 31 Déc 2007 10:58, édité 1 fois.
vinsang
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar combeep » 31 Déc 2007 09:28

Salut vinsang!

Bon, pour commencer par la mise en veille:
Tu peux régler ce genre de paramètres dans les options d'énergie normalement, je ne peux te le garantir car je ne connais pas très bien les HP mais d'habitude, c'est à cet endroit là.

Ensuite oui, c'est normal, l'écran noir, c'est le temps de charge de ton bureau à toi, pour avoir ton espace personnalisé.

Et pour finir, je ne comprends pas très bien ta question, tu veux que quoi s'éteigne tout seul, le PC ou le programme? Si c'est l'ordinateur, tu as différents logiciels qui te permettent d'effectuer ce que tu demandes, entre autres: KAB SHUTDOWN TIMER.

Salutations et bonne fin d'année!
je ne suis jugé que par mes actes
combeep
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar vinsang » 31 Déc 2007 10:58

meri bcp j'ai trouve pour ferme l'ecran et je vais regarder pour lr programme que tu m'a cite

encore merci et bonne année
vinsang
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8