Bonjour,
Depuis deux jours, je suis embêté avec mon modem Netopia 3347-02. Il fonctionne parfaitement quelques heures puis se déconnecte. La diode DSL clignote lentement 3 fois, s'éteint puis repart pour 3 fois. J'ai appelé le service technique : reset de l'appareil, allumer, éteindre,... rien n'y fait. Swisscom m'a changé mon modem (en express) mais cela n'a rien changé. Hier soir, le modem est reparti normalement et le service technique m'a avisé qu'il n'avait plus besoin de venir à la maison (par sms).
Ce soir, le problème recommence après 8 heures d'utilisation normale. Le lien DSL est déconnecté. J'ai contrôlé ma ligne téléphonique (le téléphone fonctionne). Les filtres sont installés sur toutes les prises. J'ai essayé tout ce que je pouvais trouver sur le net à ce sujet mais je n'ai pas réussi à reconnecter mon modem.
Sous connexion : VPI à 8, VCI à 35, PPP sur EthernetLLC/SNAP, pont/Modem désactive, Pontage désactivé, connexion toujours active, support à distance coché, UPnP coché. Pouvez-vous m'aider ?
Précision : Adresse IP fixe : 0.0.0.0, Adresse passerelle distante : 0.0.0.0, serveur DNS primaire : 0.0.0.0, serveur DNS secondaire : 0.0.0.0
Merci.