3500 > 5000

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

3500 > 5000

Messagepar rage » 01 Avr 2007 18:06

Soar !

J'avais lu une nouvelle il y'a quelques semaines qui annonçait que fin mars la bande passante allait augmenter en Suisse. J'étais en 3500 et je suis donc censé être à 5000 maintenant, hors ce n’est pas le cas selon les tests que j'ai effectués.

Et vous ?

Merci :o
rage
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 133
Inscription: 17 Jan 2005 14:53

Messagepar Next » 01 Avr 2007 18:28

Bonsoir.

Pareil pour moi, toujours à 3500, j'ai déjà téléphoné à bluewin, on ma dit que ma ligne ne supportait pas plus que du 3500, lorsque j'effectue le teste sur bluewin, il m'indique que je peux avoir du 5000.

J'ai donc envoyé un mail au support technique, ils m'ont dit que le problème serai réglé dans 2 à 3 jours, maintenant ca fait un semaine et demi et toujours pas de connection à 5000. Entre deux je les ai relancer avec un autre mail, mais pas de réponse... Ils doivent avoir du boulot, car on doit être beaucoup dans ce cas la.

Mais bon j'ai pas l'intention de payer longtemps 70.- pour une connection que je n'ai pas :(

Bonne soirée
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 260
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar Kooskoos » 01 Avr 2007 21:38

Juste une question ... le test vous le faites comment ?? Parce que, étant chez Cablecom (hispeed), avec l'abonnement actuel, je suis sensé être à 10mo or, quand je fais le test, je suis à max 8mo (et encore). Quand l'employé est venu voir, il est allé tester sur leur site, il y avait bien 10 mo donc attention ;)
GIGABYTE GA-K8NF-9 ULTRA
Athlon 64 3800+
2GB DDR400 (PC3200) Corsair Twin CL3
DVD ± RW 8.5GB LITE-ON SHW-160P6S-02C
IDE 30GB- 7200 WD Caviar
SATA300 160GB - 7200 SEAGATE Barracuda
HIS X1900XT 256MO IceQ3
Avatar de l’utilisateur
Kooskoos
 
Messages: 9
Inscription: 31 Mar 2007 11:17

Messagepar Next » 01 Avr 2007 22:33

Je le fais via les différents liens que propose libellules, sur le site de la TSR (même résultat à quelque Kbps près).

Et évidemment la téléphoniste de bluewin, me l'avait fais faire via leur propre adresse et en reconfigurant mon routeur, donc même via la "voie officielle" le résultat est négatif.

Wait and See!

:roll:
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 260
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Messagepar rage » 03 Avr 2007 22:03

Bon, je suis toujours à 3500 :(
J'attend encore quelques jours et après j'appelle.. Comme tu dis c'est pas normal de payer 69.- pour le débit en dessous.. :?
rage
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 133
Inscription: 17 Jan 2005 14:53

Messagepar Gallilée » 03 Avr 2007 22:22

Bonsoir,

Pour moi, c'est la même chose. Je devrais avoir 3500 et d'après les tests, je ne les atteins pas.C'est d'autant plus curieux, qu'avant,j'avais 2000, et chaque test que j'effectuais était positif. Je n'ai pourtant rien changé à ma configuration.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1382
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Messagepar Achille1er » 04 Avr 2007 07:26

Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2533
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar rage » 11 Avr 2007 15:01

Ayé.
Un pti e-mail au service client vendredi et aujourd'hui je suis en 5000 :o
rage
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 133
Inscription: 17 Jan 2005 14:53

Messagepar Gallilée » 22 Avr 2007 16:45

rage a écrit:Ayé.
Un pti e-mail au service client vendredi et aujourd'hui je suis en 5000 :o


Pareil pour moi, un mail et c'est réglé
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1382
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Messagepar Next » 22 Avr 2007 23:23

Moi ca fait déjà 3 mail. (Bluelost euh win pardon).

1er mail 17 mars> réponse reçu 2 jours plus tard:

"Votre courriel nous est bien parvenu et nous prenons note de vos remarques.
Nous allons voir si nous pouvons configurer votre ligne à 5000/500 et vous tiendrons au courant dès que possible, normalement d'ici demain ou mercredi au plus tard. "


Evidemment pas de réponse, ni le lendemain ni mercredi.

2ème mail que j'envoie le 25 mars (j'ai posé par la même occasion une autre question, j'ai garder dans le sujet le numèro du cas)

Réponse reçu le 6 avril

Ils répondent à ma question, mais nada sur la ligne.

3ème mail envoyé le 18 avril

Et je suis toujours sans réponse :evil:

Ca fait 1 mois maintenant que j''attend leurs réponse concernant ma ligne
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 260
Inscription: 01 Avr 2007 18:22


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités