3d

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

3d

Messagepar jonas_davidson » 29 Oct 2007 19:20

bonsoir

comme je peux configurer mon pc pour un meilleur rendement pour 3d

mon pc c'est
Procesador Intel Core 2 Duo E64002.13 Ghz 1066 Mhz FSB 2 Mb L2 Cache
2 GB de Memory Kingston DDR 2 config. en “Dual Channel” (533 x2 = FSB>1066)
PCIExpress Zogis Chipset NVidia GE Force 7600 avec 512 MB SDRAM dual out ( DVI & VGA link )
disc duro SATA 2 320 GB Seagate de 7200 revo.

merci
jonas_davidson

Messagepar Informaniak » 29 Oct 2007 20:23

Je comprend pas tout fait ce que tu veux dire par meilleur rendement 3D, mais je suppose que tu veux dire que tu veux tirer le meilleur de ta machine dans les applications 3D, comme des Jeux je suppose parce que tu n'as pas de carte 3D de Pro.

Ben à mon avis, ça dépend jusqu'à quel niveau tu veux aller, si tu veux tirer le meilleur de ton PC, à coup sûr, ben à ta place je formatterais le HDD, puis je ferais une installation clean de Windows SP2/Vista. Ensuite j'installe les drivers les plus récent pour chaque composant : Chipset, Carte Graphique, etc. Je configure les paramètres de Windows. Puis bon voilà ce que je ferais. Mais si tu veux faire simple, je te conseille de nettoyer ton PC [Spyware/Virus] et de optimiser la Base de Registre. Puis de défragmenter ton HDD.
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Hardware - Matériel