6TO4 adapter

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

6TO4 adapter

Messagepar Somdecoste » 01 Avr 2007 18:01

Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphérique, triangle jaune sur 6TO4
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
qu'elle est l'utilité ?
Puis-je le désinstaller ?

Merci pour vos réponses.
Somdecoste
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 73
Inscription: 30 Mar 2007 21:38

Messagepar Falkra » 01 Avr 2007 19:11

Bonsoir, c'est un système pour avoir de l'IPv6 dans de l'IPv4 (protocoles internet), il faudrait voir du côté d'ajout/suppression de programmes, mais cela peut avoir été installé par un programme aussi. :?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Somdecoste » 01 Avr 2007 19:46

salut


c'est un système pour avoir de l'IPv6 dans de l'IPv4 (protocoles internet),
puis-je avoir des explications merci.

puis-je le désinstaller ?

Merci
Somdecoste
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 73
Inscription: 30 Mar 2007 21:38

Messagepar Falkra » 01 Avr 2007 19:51

Les Ip sont des identificateurs de machines sur un réseau. Actuellement sur internet ce codage se fait sous forme ipv4 (la version 4 du protocole). Une version 6 existe mais est très peu utilisée.

6to4 permet à des paquets IPv6 d'être transmis sur un réseau IPv4. 6to4 est utile quand deux hôtes souhaitent échanger des informations en IPv6 mais qu'une portion du réseau qui les sépare ne supporte que IPv4. (là je cite wikipedia)
http://fr.wikipedia.org/wiki/6to4

C'est très peu utilisé (tu as linux, ou wanadoo/orange v6 ?), et come il semble déjà ne plus fonctionner, je suppose que le désinstaller ne posera pas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron