[TUTO] 9-Lab Removal Tool

Voici une section pour regrouper vos tutos, à vos claviers !

Modérateur: Modérateurs

Re: [TUTO] 9-Lab Removal Tool

Messagepar J-Alpha » 04 Juin 2013 20:26

Bonsoir,

Que l’analyse rapide de testé.

Bon pour le dernier opus, il y a un petit problème il me trouve 3 trojan et un malware, alors le malware est un dreamscene de Microsoft et de chez Microsoft, sur les Trojan 1 est made in CPU Z, l'autre Fur Mark, et le dernier un fichier indispensable a l'OS.

Donc attention tout de même, bien lire avant la suppression sinon :-D
Se rappelé Que c'est du Beta et dans un outil de désinfection ça ne pardonne pas.

Je ne sait pas si ça se justifie de le mentionné pour un produit en élaboration, mais comme il y a des petits malins qui réfléchis après coup.

Pour ce qui est de la mise a jour de la base de données il y a un mieux, pour le scan il ne travail que sur un seul des cœurs le 2 par contre a 80 % donc perte de temps peut être a voir dans la prochaine version.

Pour info cette fois ci pour la mise a jour, j'ai désinstallé pour faire une installation propre.

J-A
Dernière édition par J-Alpha le 04 Juin 2013 20:36, édité 1 fois.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: [TUTO] 9-Lab Removal Tool

Messagepar Hapax » 04 Juin 2013 20:32

un outil de sécurité en bêta ne devrait être proposé qu'aux testeurs...déjà,en version stable,le lambda s'emmêle les crayons...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: [TUTO] 9-Lab Removal Tool

Messagepar J-Alpha » 04 Juin 2013 20:39

Oui mais celui ci est relativement simple et du moment que c'est mentionné, ça peut être instructif pour certains.
Au moins pour suivre l’évolution.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: [TUTO] 9-Lab Removal Tool

Messagepar Hapax » 04 Juin 2013 20:42

bien sûr...
l'utilisateur moyen a la gachette facile : premier faux positif : :fiire:
s'il le télécharge c'est pour s'en servir,pas pour regarder une culture dans une éprouvette...du coup çà fait deux bêtas...
et c'est justement parce qu'il est simple qu'il est dangereux...Ccleaner aussi est simple...pas pareil,tu me diras,mais bon...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: [TUTO] 9-Lab Removal Tool

Messagepar J-Alpha » 04 Juin 2013 21:11

Pour ce qui est de cCleaner, niveau fonctionnement il est loin d’être simple, mais je conçoit qu'un logiciel comme celui-ci peut être dangereux, d’ailleurs comme toutes formes non finalisées.
Par contre l'avantage avec un forum est une sorte d'encadrement et de prévention.

Ca c'est pas mal :xpdr:
premier faux positif : :fiire:


J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: [TUTO] 9-Lab Removal Tool

Messagepar Hapax » 04 Juin 2013 22:08

ouais, j'aurai pas dû écrire "est simple",mais "parait simple"...d'où le danger potentiel...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: [TUTO] 9-Lab Removal Tool

Messagepar J-Alpha » 05 Juin 2013 07:33

Bonjour,

Ce matin même scan sur W8, un peut mieux que 2 trogans mais faut positif, un sur l'outil Download d'un logiciel photo que j'ai de longue date et un autre Download d'un logiciel que je ne mentionnerait pas là, excuse :-D
Autrement sur le W8 il parait mieux se comporté, pour le reste de la configuration, donc moins grave là il n'y a pas de lignes de l'OS.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Précédente

Retourner vers Tutoriels et tests

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron