A l'aide pitié !

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

A l'aide pitié !

Messagepar marlon-naruto » 23 Juin 2010 13:19

Bonjours j'ai un gros probleme sur mon ordinateur qui est un Windows vista.
Voila mon probleme vrement chiant: Il y a plusieur jours tout etait normal et puis j'etain mon ordi avant d'aller dormir. Le lendemain je l'allume il me propose mode normal mode sans echec mode sans echec avec prise en charge reseau alors moi je prend mode normal sa charge et la le signe vista n'apparait pas et la page du mot de passe non plus mon ecran est tout noir j'ai attendus plusieur semaine mais sa ne passe pas je suis donc obliger d'etre en mode sans echec ou t out est tres limité si quelqun a deja eu se probleme et a reussi a s'en sortir merci de bien vouloir m'aider :supers: j'attend vos reponsses avec impatience.
Dernière édition par Falkra le 23 Juin 2010 13:21, édité 1 fois.
Raison: Titre réécrit sans fautes ni abus typographiques
marlon-naruto
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juin 2010 13:11

Re: A l'aide pitié !

Messagepar Dell » 23 Juin 2010 16:06

Bonjour

:arrow: A l'aide pitié

pour l'orthographe aussi il te faudrait de l'aide

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: A l'aide pitié !

Messagepar thorgal » 23 Juin 2010 19:04

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il faudrait démarrer sur la console de démarrage de Windows. Tu peux utiliser l'outil Bootrec.exe dans l'environnement de réparation Windows pour dépanner et réparer les éléments suivants dans Windows Vista :

  1. Enregistrement de démarrage principal ;
  2. Secteur de démarrage ;
  3. Magasin de bases de données de configuration de démarrage (BCD, Boot Configuration Database).

Procédure :

  1. Insére le disque d'installation de Windows Vista dans le lecteur, puis démarre l'ordinateur. Pour pouvoir démarrer l'ordinateur à partir du DVD Windows Vista, l'ordinateur doit être configuré pour un démarrage à partir du lecteur de DVD-ROM. Soit, tu passes par le bios, soit en appuyant sur une touche particulière au démarrage de ton pc selon la marque de ce dernier, puis en sélectionnant le lecteur DVD comme premier lecteur de boot.
  2. Appuie sur une touche lorsque le système t'y invite.
  3. Sélectionne une langue, une heure, une devise, un clavier ou une méthode d'entrée, puis clique sur Suivant.
  4. Clique sur Réparer votre ordinateur.
  5. Clique sur le système d'exploitation que tu veux réparer, puis sur Suivant.
  6. Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, clique sur Invite de commandes.
  7. Tape Bootrec.exe et appuye sur ENTRÉE.
Avatar de l’utilisateur
thorgal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 410
Inscription: 01 Nov 2008 21:09


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités