A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage .....? (RESOLU)

Section d'analyse de rapports et de désinfection : malwares en tous genre et autres indésirables. Demandes de nettoyage uniquement. Prise en charge restreinte : équipe spécialisée.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum :arrow: Les désinfections sont prises en charge par un groupe spécifique, tout le monde ne peut pas intervenir pour désinfecter les machines (règles).
:arrow: Les procédures sont sur-mesure, ne faites pas la même chose chez vous (explications).
:arrow: Un topic par machine, chacun crée le sien. ;)

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 02 Déc 2012 09:38

Bonjour bojolais

Nouveau scan ZHPDiag

:arrow: Refais un scan avec ZHPDiag poste ensuite son rapport en lien.
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 02 Déc 2012 13:04

Bonjour, lenapache...pour info !
Pensant que dans le cd d'installation orange contenant bien des fichiers et logiciels pouvant travailler en arrière plan, j'ai tout désinstallé le pack orange, et réinstallé la connexion à la main sans cd, par l'url "192.168.1.1".
J'ai booté, toujours la même attente pour que le DD se pause, et le message d'orange." "Booster orange n'a pas pu se connecter" ?... :evil:
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 02 Déc 2012 13:11

Re...;o)
Voila le ZHPDiag
http://cjoint.com/?BLcnkG6OVgt
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 03 Déc 2012 12:38

Bonjour bojolais

Avant Booster Orange s'appelait Espace Wanadoo, tu n'en a pas besoin une connexion manuelle suffit largement

On va le traquer :

:arrow: Télécharge SEAF Enregistre ce fichier sur le bureau

  • Double-clique sur SEAF.exe
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Dans la zone de recherche tape où copie/colle Booster Orange
  • Coche Chercher également dans le registre
  • Clique sur Lancer la recherche.

    Image
  • Patiente elle risque de durer un certain temps
  • Celle-ci terminée un rapport s'affichera poste le en lien il risque d'être long, tu peux le trouver aussi ici C:\SEAFlog.txt
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 03 Déc 2012 18:14

Bonsoir le napache,
Voici le rapport
http://cjoint.com/?BLdsly9zXwa
Bonne soirée :-D
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 03 Déc 2012 19:01

Image Télécharge OTM.exe (de Old_Timer) Enregistre ce fichier sur le Bureau.

  • Double-clique sur OTM.exe
  • Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copie le texte qui se trouve dans le cadre code et, colle le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé Paste Instructions for Items to be Moved (Cadre jaune)

Image

Code: Tout sélectionner
:files
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Booster Orange\Booster Orange.lnk
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Booster Orange.lnk
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Booster Orange\Booster Orange.lnk"
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Booster Orange.lnk

:commands
[emptytemp]


  • Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
  • Lorsqu'un résultat apparaît dans le cadre Results clique sur Exit
  • Note : Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
  • Accepte en cliquant sur YES.
  • Poste le rapport de OTM qui se trouve dans C:\_OTM\MovedFiles.
  • Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 03 Déc 2012 19:38

bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 03 Déc 2012 20:20

C'est le rapport de Malawarebyte's qui a été posté c'est le rapport de OTM qui m'intéresse
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 03 Déc 2012 21:13

Évident quel âne je suis....
http://cjoint.com/?BLdvkyMXLLR
Mille excxuses
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 03 Déc 2012 22:45

As tu encore des soucis avec Booster Orange ? Sinon dans le cas contraire on pourra finaliser le sujet
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 04 Déc 2012 01:42

Bonsoir, ou plus précisément bonjour lenapache,

Il semble que tu sois parvenu à éliminer les messages d'erreurs dont le dernier, celui d'orange au boot, cette fois c'est bon.
Le sujet étant lancé sur ces messages intempestifs, oui, il me semble qu'il soit possible de finaliser le sujet.

Que me conseilles-tu, sur le problème DD au boot, apparut quasi en même temps que les anomalies des messages, le DD met toujours 10 minutes, avant de se stabiliser et libérer le fonctionnement normal de windows ? Un nouveau sujet ?

Merci mille fois pour ton efficacité, disponibilité, et aide efficace, bonne continuation.

Bien cordialement
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 04 Déc 2012 11:25

Bonjour bojolais

Il est possible qu'il y aie une vérification du disque au démarrage on peut la neutraliser suis cette Astuce
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 04 Déc 2012 14:10

Re bonjour lenapache.
J'ai bien suivit ton tuto admirablement bien fait, mais toujours le même souci, du DD, qui toute 8 a 10 minutes, ralenti le pc, voir rend inactif les clics se commande durant cette période. :cry:
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 04 Déc 2012 14:41

La il n'y a plus qu'a

Attention cet outil n'est à utiliser qu'avec l'aval d'un Helper Sécu

Le scan est à faire navigateur fermé ainsi que toutes les applications en cours, Antivirus et logicels de sécurité fermés ou désactivés.

Scan Combofix

  • Télécharge Combofix (de sUBs)
  • Enregistre ce fichier sur le bureau (impératif)
  • Fais un clic droit sur combofix.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le scan
  • Pendant le scan de Combofix ne touche ni au clavier ni à la souris
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 04 Déc 2012 15:19

C'est fait
http://cjoint.com/?BLepqB6h87i
J'espère que c'est bon !,
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 08 Déc 2012 07:40

Bonjour bojolais

Quels soucis as tu encore avec ce PC ?
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 08 Déc 2012 10:18

Bonjour lenapache,
Reste le temps d’installation de windows à l'ouverture le DD qui tourne 8 a 10 minutes, ce n'est pas un drame, je le laisse allumé, et reste opérationnel immédiatement....;o))))
Un nouveau souci je pense suite à toutes ces manips de tirr au mortier, "windows media player" n'a pas supporté, il ne s'ouvrer plus, lorsque je clique sur l'icone, il ne se passe rien, et si je clique sur un fichier vidéo, j'ai un message d'erreur "Échec de l’exécution du serveur"
Si non pour le reste tout est rentré dans l'ordre.
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar lenapache » 13 Déc 2012 10:26

Bonjour bojolais

Désolé pour le retard.

Un nouveau souci je pense suite à toutes ces manips de tirr au mortier, "windows media player" n'a pas supporté, il ne s'ouvrer plus, lorsque je clique sur l'icone, il ne se passe rien, et si je clique sur un fichier vidéo, j'ai un message d'erreur "Échec de l’exécution du serveur"


Je n'utilise que le 155 auto-porté
Quelle version de Windows Média player as tu ?

Avertissement :

Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre



Image Télécharge CFScript.txt Enregistre ce fichier sur le bureau c'est impératif

Quitte ton navigateur ainsi que toutes les applications en cours.
Désactive où quitte ton antivirus

Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript.txt sur l'icône de ComboFix comme sur la capture

Image

  • Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!
  • Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
  • Si le PC ne rédémarre pas après le passage du script redémarre le manuellement
  • Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
  • Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici C:\ComboFix.txt
Dernière édition par lenapache le 13 Déc 2012 14:49, édité 1 fois.
Granmére à poréte ale passe
Avatar de l’utilisateur
lenapache
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 5589
Inscription: 11 Sep 2011 11:32
Localisation: Picardie

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 13 Déc 2012 12:46

Bonjour lenapache et merci pour ta réponse.
La version, je ne sais plu, ce doit être 11 ou 12, celle qui est normalement intégrée à windows7 64bits. ?...
J'ai essayé de désactiver puis réactiver, de réinstaller également, mais rien n'y fait..
Bon je m' attaque à ta procédure, mais avant, je vais manger, ...;o)
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

Re: A l'aide ! RunDll Problème lors du démarrage ......?

Messagepar bojolais » 13 Déc 2012 13:45

Me revoici,
J'ai déjà Combofix .exe sur le bureau, mais le fichier texte "CFScript.txt", je le crée ou le trouve comment...je n'ai pas ?
bojolais
 
Messages: 26
Inscription: 27 Nov 2012 10:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Désinfections et demandes d'analyse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités