[RESOLU] A l'aide?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] A l'aide?

Messagepar Gallilée » 23 Nov 2004 16:34

Hello. Comment faire pour trouver windows\inf où se trouve le fichier sr.inf.Qui peut m'indiquer la marche à suivre ? Merci.
Dernière édition par Gallilée le 12 Fév 2005 18:10, édité 1 fois.
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar le gaulois » 23 Nov 2004 18:20

slt Gallilée :)
es-tu sûr du nom :?: Sinon tu vas dans le dossier windows, puis dans la barre d'adresse, tu inscris (exemple ) c:\windows\inf\ puis tu écris le reste que tu recherches en mettant les slatchs (excuse pour l'orthographe du mot) \ . J'ai essayé je n'ai pas trouvé :roll:
A+ :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar phanou » 23 Nov 2004 18:56

D'apres ce site, c'est soit sur ton cd, soit u as un lien pour le trouver.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar bororo » 23 Nov 2004 20:41

Salut les gars.
Je le repète de temps en temps,mais il est préférable,pour la bonne lecture des post du forum de mettre un titre explicite du probleme qui vous amène à poser une question,quelle qu'elle soit.
Ainsi,les titres du style:"A l'aide,au secours,je craque,etc...." ne sont pas tres parlants et font sans doute que les réponses ne sont pas toujours données.
Donc,Mr Galilée,si vous pouvez éditer votre post et refaire le titre du sujet,cela sera surement plus interessant.Merci.
Amicalement bien sur.
bororo
Modérateur
Modérateur

Messagepar j,b » 24 Nov 2004 01:11

bonsoir
Ouvrir l'Explorateur et s'assurer que l'affichage des fichiers et dossiers cachés est activé.
Dans le dossier Windows\inf, cliquer du bouton droit sur le fichier sr.inf :wink:
Image
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP