[Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar simbianca » 08 Aoû 2009 11:15

Je suis l'avis de snowguy.

Même si le HTC Hero Brown apparaît déjà sur le site de mobilezone, je le trouve assez moche, que ce soit en blanc ou couleur caca.

Je vais attendre la sortie du Galaxy en septembre.
simbianca
 
Messages: 20
Inscription: 15 Juil 2009 06:23

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar Airwave » 08 Aoû 2009 11:42

Merci pour ta réponse...

En fait j'essaie surtout de comprendre l'engouement pour Android... Perso (et ca aussi ca n'engage que moi) j'aurais l'impression d'acheter un truc pas fini...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar simbianca » 08 Aoû 2009 16:22

Airwave a écrit:Perso (et ca aussi ca n'engage que moi) j'aurais l'impression d'acheter un truc pas fini...

Perso, moi aussi, j'ai aujourd'hui un HTC Touch Pro avec Windows Mobile et je veux le remplacer car j'ai l'impression d'avoir acheté un truc pas fini.
Tu sais, cette même impression que les gens ont eu en achetant un iPhone avec le firmware 1.0 ou sinon - c'est hors sujet, désolé - en 2001, quand les gens ont acheté un ordi avec Windows XP, ou aujourd'hui même avec Windows Vista SP1 ...
simbianca
 
Messages: 20
Inscription: 15 Juil 2009 06:23

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar Revjones » 08 Aoû 2009 21:45

Continuer de vous précipiter sur chaque nouveau gadget qui sort et cette impression va perdurer un sacré moment :-D
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar simbianca » 09 Aoû 2009 07:46

Cette impression va perdurer pour toujours.
C'est plus fort que nous lorsqu'on est Geek ou passionnée des nouvelles technologies.
Par contre, Windows Mobile 6, ou Vista SP1, ce sont des vieux gadgets et continuent à être des trucs pas finis.
simbianca
 
Messages: 20
Inscription: 15 Juil 2009 06:23

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar Airwave » 10 Aoû 2009 10:00

Ouais faut pas etre trop exigeant non plus, Je viens de me prendre un samsung sous Symbian et on sent que cet OS est quand meme développé depuis longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar simbianca » 13 Aoû 2009 20:40

C'est vrai que Symbian est un OS open source très solide et mature.
Mais il commence avoir de plus en plus de bonnes applications disponibles sous Android et pas sous Symbian...
simbianca
 
Messages: 20
Inscription: 15 Juil 2009 06:23

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar simbianca » 11 Sep 2009 13:11

snowguy a écrit:J'ai de l'info, et c'est du serieux !!!

J'ai recu la confirmation de samsung.... roulement de tambour !

Thank you for your interest into Samsung products.
I can inform your that we will launch this device in
Week36 with Sunrise and in
Week37 with Swisscom.



La semaine 36 vient de se terminer et toujours rien de Galaxy en Suisse... :-(
simbianca
 
Messages: 20
Inscription: 15 Juil 2009 06:23

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar snowguy » 15 Sep 2009 08:36

Hello...

Effectivement, la semaine 36 est terminée et pas de galaxy visible dans les shop.
Lors de mon dernier passage, sunrise m'ont annoncé ca pour cette semaine (retarder suite a la grande demande dans les autres pays). Concernant swisscom/orange/mobilezone, il me regardait bizarrement a force que je vienne les trouver :p

Moi je suis trop heureux.... Je l'ai........ ENFIN :)))
Je voulais etre sur de bien le recevoir avant de vous faire partager l'info... Cette entreprise m'a presque fait peter un plomb, mais finalement je l'ai bien recu :) Voila la petite histoire au complet, et si ca vous interesse pas, vous pouvez passer directement au lien plus bas:

Arriver sur un site internet de vente par correspondance, je vois: disponibilité 2 à 6 jours.
Je les appelle et leur demande de me confirmer ca. Ils me disent que ca devrait etre le cas, mais ne peuvent pas le garantir.
Je me dis que je vais attendre qu'il soit effectivement dispo et donc ne passe pas commande tout de suite.
Quelques jours plus tard, sur le site web je vois: 1 piece en stock. Je passe immédiatement commande (avec prolongation d'abo) et voulant faire les chose rapidement, je paye par e-banking.
La facture n'est pas validée de suite et je les appelle pour garantir que ce soit bien payé. ils me disent qu'un payant e-banking prend 2-3 jours le temps de la comptabilisation.... Lorsque mon payement était effectué, l'appareil n'était plus en stock et il faisait la reservation uniquement si le paiement etait deja fait.
Je revois sur le site internet: 2-6 jours. Et effectivement, une petite semaine plus tard, je l'ai bien recu :)

https://www.enovo.ch/handys/samsung/det ... anguage=fr

A bientot...
snowguy
 
Messages: 14
Inscription: 14 Juil 2009 08:25

Re: [Samsung I7500 Galaxy] A la recherche du graal....

Messagepar simbianca » 03 Oct 2009 17:06

ça y est, la Samsung I7500 Galaxy est enfin disponible chez Mobilezone; et il est moins cher que chez enovo.ch.
Bon week-end.
simbianca
 
Messages: 20
Inscription: 15 Juil 2009 06:23

Précédente

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités