A la recherche du non-téléphone

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

A la recherche du non-téléphone

Messagepar Jackk » 22 Juin 2009 11:07

Bonjour à tous,

je suis utilisateur PC et Mac et je vais devoir me procurer un PDA. Je préférerais un environnement Windows. Je ne désire pas un smartphone, mais seulement un organiseur qui remplacerait simplement mon agenda papier.

L'offre correspondant à ces critères me semble devenue très maigre, je ne trouve presque que des appareils qui téléphonent... Je n'ai trouvé que l'iPaq qui ne propose pas le GSM.

Pouvez-vous m'aider, m'indiquer d'autre marques ou online shops qui vendent du "PDA non-téléphone"?

D'avance merci
Jackk

Re: A la recherche du non-téléphone

Messagepar JBADBOSS » 22 Juin 2009 12:49

Hello
Tu peux essayer de regarder ici pour trouver un model qui pourrait convenir...
http://fr.shopping.com/-agenda+electronique
Et après essayer de le trouver sur le web
Config: HP pavilion dv6 Notebook Vista Mémoire totale; 4.00GB; Processeur Intel Core Duo CPU P8600 2.40 GHz
D'où que tu viennes tu es quelqu'un ! Les modes d'emplois sont nos amis !!!!
JBADBOSS
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar s-cube » 22 Juin 2009 13:20

Si tu n'est pas connecté avec des collaborateurs dans un bureau avec une secrétaire qui te suit pas à pas dans ton organisation journalière et tes lieux de séjour, pourquoi ne pas garder ton agenda Papier: il n'est JAMAIS en panne, pas besoin de recharger la batterie, léger, solide pratiquement indestructible...quoi un véritable progrès. :lol:
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Jackk » 22 Juin 2009 13:30

JBADBOSS a écrit:Hello
Tu peux essayer de regarder ici pour trouver un model qui pourrait convenir...

Merci!

s-cube a écrit:Si tu n'est pas connecté avec des collaborateurs...

Mmmh... le conseil venant de quelqu'un qui s'y connaît n'est pas fait pour me rassurer sur le côté pratique d'un tel appareil. Utilises-tu un PDA uniquement par contrainte?!
Jackk

Messagepar libson » 28 Juil 2009 21:25

consulte un peu le site pixmania.com et tu trouveras certains modèle qui feront ton bonheur.
libson
Libellulien
Libellulien

Messagepar Gedeon » 28 Juil 2009 22:01

Hello,
Perso je préfère ldlc.com comme site pour ce genre de recherche.
Tu ne feras pas des économies en cherchant un non téléphone, le prix d'un téléphone avec fonction agenda et synchronisation avec un pc étant comparable à un pda...et permet de téléphoner et de prendre des photos.
Reperso, j'utilise la version papier....comme quasiment tout le monde au bureau où je travaille; à part l'encombrement, il n'a que des avantages, le bon vieux agenda (voir plus haut).
Gedeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar libson » 29 Juil 2009 08:36

tout les sites internet du moment ou ils peuvent apporter une reponse au problème me conviennent. j'ai cité celui-là car c'est ce qui me venait en mémoire pour l'avoir utiliser recemment. Toutefois, je pense qu'avoir une version electronique d'un agenda peut être pratique car cela nous evite d'être comme des femmes avec des sacoches ou elles tout dedans. c'est un accessoires de mode pour elles mais pour les hommes, ce n'est pas très evident de trainer son portable, son trouceau de clé et en plus un agenda. S'il est pour le bureau ou pour la maison ok mais moi, je suis pour les 2 versions que j'utilise et qui me le rende bien. La version papier reste à la maison et au bureau.
libson
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles