A lire : Avast VS Antivir (sur zebulon)

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

A lire : Avast VS Antivir (sur zebulon)

Messagepar Falkra » 20 Juin 2007 08:50

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de ce fil de discussion sur zebulon, ouvert par Malekal_morte sur le forum de Zebulon. Avast et Antivirs y sont ocmparés dans leurs versions gratuites, et techniquement, Antivir est plus performant, contrairement à ce qui est parfois pensé, et plus réactif.

Un des très gros problèmes d'Avast est que les mises à jour tardent à venir (parfois plus de 10 jours) par rapport à la concurrence, largement le temps de se faire infecter jusqu'à la moelle. Et cela arrive souvent, j'en ai moi-même fiat l'expérience.

Antivir n'a pas de version francisée, mais ne demande pas un fourbi de clé d'activation par mail pour s'installer...


Je vous laisse vous faire une idée :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123053
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Achille1er » 20 Juin 2007 09:22

Bon, il semble aussi qu'il vaille encore mieux ne pas utiliser internet explorer, mais ça, on le savais déjà :-D
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Falkra » 20 Juin 2007 09:27

Pour IE, ça c'est proverbial.
Je viens d'installer Antivir, pas de problème à signaler. La dernière fois que je l'avais eu, c'était une version 3-4 et... ma foi, gros progrès. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron