a propos de la barre des taches

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

a propos de la barre des taches

Messagepar bororo » 15 Oct 2009 22:07

salut.
je ne sais pas s'il y a un rapport mais depuis que j'ai installé IE6,mon affichage du bureau a changé au niveau de la barre des taches.
avant,quand j'ouvrais une page de FF,un raccourci s'affichait dans la barre de staches en bas de l'ecran.Si j'ouvrais ensuite une autre page internet sans fermer la précédente,un nouveau raccourci s'affichait a coté du 1er et ainsi de suite.
Maintenant,j'ai 2 boutons "fleche" sur lesquels je suis obligé de cliquer pour retrouver la page que je veux afficher...c'est pas pratique du tout.
Y a t'il un moyen de revenir a l'ancien affichage??
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: a propos de la barre des taches

Messagepar byp » 16 Oct 2009 06:06

Moi aussi il m'arrive d'avoir ces 2 flèches de temps à autre.

Mais ce n'est le cas que lorsque j'ai beaucoup de fenêtres ouvertes et que la barre des tâches ne peut pas en contenir plus. Alors elle en ouvre une 2ème qui s'affiche en supplément de cette manière.

La barre des tâches contient l'icône de tes applications ouvertes + tes pages internet ouvertes. A un moment donné y'a trop....

Donc je dirais que c'est normal.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: a propos de la barre des taches

Messagepar s-cube » 20 Oct 2009 03:57

IE6 est OUT! (Plein de bugs ( le problème mentionné ) et de failles de sécurité impossible à colmatter...) si vous êtes sur W98, continuer à surfer avec FF ( il n'y a plus de màj de M$ exigeant IE).
Si vous êtes sur XP passer à IE8 qui est la norme actuelle et qui fonctionne à merveille!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: a propos de la barre des taches

Messagepar werewolf » 20 Oct 2009 16:03

Hello !

Sous WinXP, dans la configuration de la barre des tâches (clic droit sur le bouton "Démarrer", puis "Propriétés", et pour finir "Barre des tâches"), dans la section apparence, on peut grouper ou non les boutons similaires. Cela ne ressemble pas vraiment à ton soucis, mais peut être une piste à étudier.

@ Peluche
Avatar de l’utilisateur
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 25 Fév 2004 08:43
Localisation: Québec


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron