à propos de Sony NetMD...?!

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

à propos de Sony NetMD...?!

Messagepar TRAIZÈNE Hervé » 31 Juil 2003 21:53

bonjour.

voilà je viens de faire l'acquisition d'une chaîne hifi sony cmt-m333nt et elle a l'option netMD (minidisc).

par usb, je peux contrôler ma chaîne hifi depuis lordi, mais également, voir le contenu du minidisc que je met dans la chaine. c'est excellent !

le problème, c'est que sony empêche de copier ce contenu sur mon disque dur (j'ai fait des enregistrements de bruits avec un micro sur minidisc, et je ne peux pas copier cela !?!?!)

j'aimerais savoir comment débloquer cette restriction stupide imposée par sony !

voilà ce qu'ils disent eux :

A des fins de protection du contenu musical sous copyright, les restrictions suivantes s'appliquent durant l'opération de rapatriement/d'extraction :

Vous pouvez uniquement rapatrier un morceau sur l'ordinateur qui a servi à son extraction.

Les morceaux extraits peuvent uniquement être rapatriés vers l'ordinateur d'origine, c.-à-d. celui à partir duquel ils ont été extraits. Il est impossible de rapatrier des morceaux extraits à partir d'un autre ordinateur ou enregistrés à partir d'un périphérique autre qu'un ordinateur (p. ex., des morceaux enregistrés au format analogique à partir d'un périphérique Net MD).


le vendeur de chez migros, avant mon achat, me disait nimporte quoi ("vous aurez votre chaine et son lecteur de minidisc dans le poste de travail comme un disque amovible..." ce serait trop beau oui!!!)

alors merci à toutes et à tous de votre aide.

TRAIZÈNE Hervé
TRAIZÈNE Hervé
 

voir le forum > aucune possibilité

Messagepar invitée » 01 Aoû 2003 06:34

invitée
 


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron