Salut à tous
Un coup de geule (une fois n'est pas coutume) à propos des méthodes de démarchages absolument SCANDALEUSES d'Econophone.
Je vous résume la tuile en deux mots :
Vendredi soir 1900 h. Mon épouse seule à la maison est en train de se battre pour mettre les enfants aux lits (ceux qui ont des enfants voient de quoi je parle, les autres pourront faire preuve d'imagination!)
DING-Doing, un monsieur sonne. D'emblée il s'annonce venir de la part de Swisscom et se renseigne sur mon abonement tél si oui ou non ns avons l'ADSL (en fait tout est chez Sunrise à ma + grande satisfaction)
Il explique à mon épouse (qui n'y connait RIEN) qu'elle peut faire un test gratuit, que ca n'engage à rien, yaka signer en bas de ce formulaire..
.. ce que stressée et pressée de se débarasser du démarcheur elle fait
ERREUR, elle venait de signer un contrat d'abonnement téléphonique chez ECONOPHONE. Rien à voir avec Swisscom et encore moins avec un essai gratuit.
Il est inutile de dire que je vais anuler ce torchon des lundi matin
D'autre part, j'entends me retourner contre la société de démarchage mandatée par Econophone ainsi qu contre Econophone (COMPLUS à SION)
Quels sont mes moyens de pression outre un post ds un forum, que me conseillez-vous???
Dois m'adresser a une fédération de consommateurs, déposer plainte, poser un bombe chez Econophone, ou juste engeuler l'imprudente qu a siger sans comprendre (ça c'est déja fait)
merci de votre feedback et méfier vous des méthodes d'ECONOPHONE ainsi que de leur sociéte de démarchage COMPLUS)