A quatre ans, il prend le volant pour louer un jeu vidéo

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

A quatre ans, il prend le volant pour louer un jeu vidéo

Messagepar LeFlemar » 22 Juin 2005 04:10

CHICAGO (AFP) - Un petit garçon de quatre ans a pris la voiture de sa mère en pleine nuit pour aller louer un jeu vidéo dans un magasin situé à 400 mètres de chez lui, a raconté lundi à l'AFP le chef de la police de Sand Lake, dans le Michigan (nord).

Un policier en patrouille a repéré, vers 1h30 du matin vendredi, une voiture avançant, tous phares éteints, à une vitesse d'escargot -- entre 10 et 15 km à l'heure -- et zigzagant entre les deux voies d'une route nationale, a expliqué le chef de la police locale, Doug Heugel.

Pensant d'abord à un conducteur en état d'ivresse, le policier allume ses gyrophares avant de constater qu'il ne voit personne derrière le volant. Il pense ensuite que la voiture a pu dériver depuis une station essence à proximité, faute de frein à main.

A ce moment là, la voiture tourne brutalement à gauche, s'engageant dans un parking résidentiel, où elle percute une voiture. Marche arrière, elle rentre ensuite dans le véhicule de police. :lol: "Le policier a bondi de sa voiture, pour trouver... un petit garçon de quatre ans", ajoute Doug Heugel.

"Il avait décidé qu'il voulait louer un jeu vidéo alors il s'est habillé, a pris les clés, quitté la maison. Il est monté dans la voiture, a fait une manoeuvre en marche arrière avant de conduire jusqu'au magasin qui était fermé. Il est remonté derrière le volant pour rentrer à la maison quand le policier l'a pris en filature", a-t-il raconté.

Selon M. Heugel, le petit garçon dégourdi plongeait pour appuyer une fois sur l'accélérateur avant de sauter pour remonter sur le siège et diriger le volant.

La police n'a pas porté plainte. "Il a quatre ans et sa mère dormait", résume le commissaire Heugel.
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar galaad » 22 Juin 2005 09:52

4 ans sa mere dormait donc pas la peine de porter plainte, et si dans cette aventure il aurait renversé qlq un !!!!!!

C'est de la follie vraiment, la jeunesse actuelle toute jeune soit elle n'a vraiment aucune notion meme elementaire de ce qui est dangereux ou pas.

C'est comme le post de P-lion sur les 4 jeunes dans la bmw ils avaient tous 15 ans et le pis c'est que le passagé est parti en laissant les autres agoniser dans la voiture, force est de constater que la jeunesse actuelle n'a quasi aucunes valeur moral.
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar didi » 22 Juin 2005 15:30

@ galaad : il ne faut pas faire une généralité non plus :wink: et puis à 4 ans, il est quand même fort le môme!!!
C'est plutôt les parents qu'il faut sensibiliser... dans les 2 cas les clés étaient à disposition du(des) gosse(s)...
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar Nikotine » 23 Juin 2005 04:25

galaad a écrit:C'est comme le post de P-lion sur les 4 jeunes dans la bmw ils avaient tous 15 ans et le pis c'est que le passagé est parti en laissant les autres agoniser dans la voiture, force est de constater que la jeunesse actuelle n'a quasi aucunes valeur moral.


Hello,

Juste une petite parenthese, je connais personnellement une des filles qui est decede (la soeur d'une amie) et je sais que si le garcon est parti c'est parcequ'il a dabord essaye de prendre avec lui sa petite amie qui etait a l'arriere et en constatant qu'elle etait decede et les deux amies a cote d'elle aussi, il etait completement perdu, desoeuvré et est parti a pied a l'hopital ou il est arrive en etat de choc ... Je ne prends surtout pas sa defense car Harmonie est decedee par la faute du conducteur et de son ami qui ont pris l'initiative a deux d'aller les chercher a l'ecole en voiture mais je suis sur qu'il n'est pas parti intentionellement pour les laisser agoniser (elles etaient deja mortes et son ami le conducteur est toujours entre la vie et la mort...)

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Nikotine
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 06 Fév 2005 02:54

Messagepar galaad » 23 Juin 2005 07:33

Nikotine a écrit:
galaad a écrit:C'est comme le post de P-lion sur les 4 jeunes dans la bmw ils avaient tous 15 ans et le pis c'est que le passagé est parti en laissant les autres agoniser dans la voiture, force est de constater que la jeunesse actuelle n'a quasi aucunes valeur moral.


Hello,

Juste une petite parenthese, je connais personnellement une des filles qui est decede (la soeur d'une amie) et je sais que si le garcon est parti c'est parcequ'il a dabord essaye de prendre avec lui sa petite amie qui etait a l'arriere et en constatant qu'elle etait decede et les deux amies a cote d'elle aussi, il etait completement perdu, desoeuvré et est parti a pied a l'hopital ou il est arrive en etat de choc ... Je ne prends surtout pas sa defense car Harmonie est decedee par la faute du conducteur et de son ami qui ont pris l'initiative a deux d'aller les chercher a l'ecole en voiture mais je suis sur qu'il n'est pas parti intentionellement pour les laisser agoniser (elles etaient deja mortes et son ami le conducteur est toujours entre la vie et la mort...)

:arrow:


Je peux etre d'accord avec ce que tu dis mais en même temps à Chatelineau il n'y a aucun hopital, les hopitaux les plus proches sont celui de Chatelet et de Montignie sur Sambre ca fait une trotte et a pied! je pense quand meme que tu prend la peine d'appeler le 100 ou le 101 d'accord avec l'etat de choc mais bon...
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron