A TOUS !

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

A TOUS !

Messagepar tout9 » 27 Déc 2004 18:34

Bonsoir et joyeuses fetes a tous !
Je ne sais pas si cest le bon endroit pour mon post mais bon je laisse le soin aux moderateur de le deplacer ou il faut..
Voici mon probleme: j'ai une connection internet avec neuf telecom et telephonie illimite branchée par le modem neuf box en ethernet , je souhaite recevoir et envoyer des fax via mon pc mais depuis que j'ai neuf telecom je ne peux plus en receptionner(c'est a cause de la ligne neufbox me disent il chez neuf) j'utilise le logiciel winfax de windows jusqu'a present ...
Connaitriez vous une astuce me permettant de receptionner des fax via le pc ???
J(ai deja utilise different prog de fax sans resultats cela viendrait il de ma configuration ????
Merci pour votre aide precieuse !!!
Et encore passez de joyeuses fetes
3GO de stockage en ligne gratuits:

Image:
Avatar de l’utilisateur
tout9
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 149
Inscription: 21 Sep 2004 19:14

Messagepar scaphoide » 27 Déc 2004 21:55

Ah! Ah! quand on choisit d'utiliser une Ferrari, on n'a plus le temps de regarder le paysage comme avec une vieille bonne 2 CV !!!!

Bref, le systeme Fax utilise le RTC (le bon vieux téléphone en sorte). Il font une jolie petite musique que tu peux entendre, mais ils voyagent en 2 CV !!!!!!!!!!!!!! INCOMPATIBLE AVEC L'ADSL

Il te faut passer par des sites spéciaux et payants sur le web pour faire du Fax via l'ADSL ou remettre un bon vieux modem 56k bauds en sus de l'ADSL.
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar Invité » 27 Déc 2004 23:19

merci
jai bien telecharger le prog call center mais pareil la ligne n'es tpas reconnue
vais je devoir acheter un telephone fax ????
Invité
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron