abonné au câble =) quand les travaux gâchent la vie.....

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

abonné au câble =) quand les travaux gâchent la vie.....

Messagepar VEZUVE » 30 Juil 2007 10:39

Hello,
Notre vie est faite de confort et quand survint un petit incident somme toute mineur, c'est là ou l'on mesure tout l'importance de notre confort......
Actuellement il y a beaucoup de personne qui veulent faire des economie sur leur abonement téléphonique, internet,etc
Après bien des hésitation l'on opte pour le câble qui vous fournit tout les service d'un coup et moins chère............
Un matin vous voulez écouter votre chaîne préférée et horreur rrien, vous alumé votre Pc rehoreur rien........
Vous prenez votre combiné est là c'est la panique qui vous envahie car il reste muet que faire, surtout que votre copinne elle vous a emprunté votre natel ! !
Alors qu'avec swisscom vous pouvez remonter jusqu'a vos arrirerre arrierre grand parents pour avoir eu un jour une coupure télphonique, car avec eux il peuvent vous garantire une connection à 99.9999999% alors que le câble c'est selon 50%-50%.
Alors merci SWISSCOM, merci ZATOO
Je vous laisse méditer sur ça lors de votre prochain changement d'opérateur

@+
VEZUVE

Messagepar Falkra » 30 Juil 2007 10:49

VEZUVE a écrit:Alors qu'avec swisscom vous pouvez remonter jusqu'a vos arrirerre arrierre grand parents pour avoir eu un jour une coupure télphonique, car avec eux il peuvent vous garantire une connection à 99.9999999% alors que le câble c'est selon 50%-50%.

Oui, ces chiffes viennent de... toi ? De la presse ? De la mauvaise humeur ?
Une coupure et il faudrait que la planète change massivement d'opérateur...
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Falkra » 30 Juil 2007 11:17

Ton problème trouvera sans doute une solution, plus pacifique, tout en conservant à l'esprit que quand un fournisseur d'accès ne donne pas satisfaction, ben effectivement en changer peut (dépend sur quoi on tombe) aider. Cela évite l'attitude illogique de ceux qui restent chez un FAI et hurlent toute la journée que c'est horrible là bas.

Le client paie pour un service, si il n'est pas satisfait il peut partir (bien relire les conditions de résiliation). Toutefois, si le problème est ponctuel (il peut toujours y avoir des pannes côté FAI), il faut voir si cela nécessite une résiliation.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Achille1er » 30 Juil 2007 14:26

J'ai eu trois pannes d'adsl d'une durée moyenne d'une semaine chaque fois et chez swisscom, alors, le paradis n'est pas de ce monde.

Cela dit, j'y reste parce qu'il semble que ça soit pire ailleurs (et je râle aussi (de toutes façons je râle tout le temps au moindre problème)).

Quand à résilier un contrat, c'est de moins en moins simple, les marchands de tapis s'ingénient à construire des prisons avec les conditions pour conserver le client, mais j'ai toujours mon fusil d'assaut dans le placard et un stock de munitions pour le cas où, qu'ils se le disent ! :wink:

D'ailleurs, mercredi, c'est la fête nationale, ça va faire du bruit !

Voilà, voilà.
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 30 Juil 2007 23:31

Cela fait maintenant 13 mois que j'ai la totale chez Cablecom, et à part quelques petites coupures d'entretien, la seule grosse panne totale (internet, téléréseau et téléphone) a eu lieu la semaine dernière à Vevey de 20h15 à 03h30 environ et plus tard dans un autre quartier... J'en ai profité pour faire de la place sur le disque dur de mon graveur dvd :wink:

Mais ce n'est pas pour ça que je vais changer d'opérateur... d'ailleurs Swisscom fixnet ou mobile ont aussi eu des pannes, mais on s'en rappelle moins...
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Pause café