abonnement flat max

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

abonnement flat max

Messagepar cybernemo » 03 Sep 2009 10:22

bonjour a tous,
habitant dans un petit village, je ne dispose d une connexion internet que tres lente (600/100). mais jai vu que swisscom offrait des abonnement internet illimite par la 3g+. ce qui me permettrait d avoir un debit beaucoup plus rapide.
est-ce vraiement la meme chose que l internet par le cable (bloquage de certains programmes comme emules ou autre, impossibilite de mettre en reseau,...)?
merci!
Acer Aspire One A150X
cybernemo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2004 16:32
Localisation: assis sur la chaise devant l ordi

Re: abonnement flat max

Messagepar lelion » 03 Sep 2009 15:20

Bonjour !

avant tout il faut être sur et certain que le fournisseur d'accès (Swisscom ou un autre) couvre le village et à cette norme là !

Dans mon cas, et dans la téléphonie mobile, sur la carte de couverture du fournisseur, la zone générale est marquée comme desservie en UMTS / 3G.
En grossissant la zone ou j'habite, ben on voit que la couleur de la carte n'est plus la même dans mon quartier. Et effectivement pas de 3G et une couverture médiocre à l'intérieur des maisons... (et pas d'amélioration annoncée => changé d'opérateur !)

Le mieux c'est de trouver quelqu'un qui habite et possède un équipement similaire à celui désiré, pour vérifier si les promesses sont tenues !

:(
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron