abonnement téléphonique

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

abonnement téléphonique

Messagepar le gaulois » 23 Mai 2005 16:54

slt à toutes& tous :lol:

Je viens de recevoir ma facture de téléphone.
Total = 35.03 €
Abonnements,forfaits et options = 32,58 €
communications = 2,45 €

Comme vous le voyez, je n'ai pas beaucoup de communications! Ben oui j'ai un portable. Si je n'avais pas internet, je résilierais mon abonnement.
Quand je vois les pubs pour les FAI ou les opérateurs téléphonie, ça me fait bien rire, car france télécom a le monopole des abonnements, en fait les opérateurs pas chers, comme télé2, cegetel,9 ou autres ne sont pas valables pour mon cas, ça vaut le coup pour ceux qui téléphonent beaucoup et qui ont de grosses factures. Des fois, vous n'auriez pas une petite idée ? A part de me dire de renoncer à internet !
A+ :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar Sangoku » 23 Mai 2005 23:54

Salut, prendre Internet par un autre moyen!!! câble ou satellite, bon je ne sais pas du tout les prix en France!!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Falkra » 24 Mai 2005 06:09

Bonjour, si tu es en zone dégroupée, tu peux prendre free en dégroupage total, ils résilient pour toi l'abonnement téléphonique (adieu le 35 euros), et tu téléphones par la freebox. En plus tu peux conserver ton ancien numéro maintenant, gratuitement. Pour 30€ par mois tu as internet jusqu'à 20Mbps (selon la distance de ta ligne au dslam) le téléphones national vers les fixes gratuit (et illimité). En zone dégroupée, la réception télé, etc etc. Et plus de facture france télécom, surtout.

Pour vérifier l'éligibilité de ta ligne :
http://www.degrouptest.com/

PS : oui je suis abonné chez free. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar le gaulois » 24 Mai 2005 15:58

slt à vous :lol:
merci pour vos réponses. J'ai jamais rien compris avec les zones groupées ou dégroupées. J'ai fait une capture d'écran, si je lis bien, je peux allez chez free par exemple ?
pour la télé ce n'est pas important.
Image
[url][URL=http://img34.echo.cx/my.php?image=sanstitre24fs.jpg]Image[/url][/url]

A+ :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron