About:blank ? (resolu)

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar phanou » 25 Jan 2005 15:38

haha!!

content d'avoir de tes nouvelles nicolas D.

Par contre ce qui m'etonne, c'est que si tu as activé le tea-timer de Spybot, lors de la modif de ta page d 'accueill tu dois avoir un message te demander l autorisation ou le refus de faire le changement.... Avec la possibilité de garder en memoire ta decison.

As tu ce cadre?
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
phanou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nicolas D. » 14 Fév 2005 11:56

Salut les cosmocats

Je viens juste vous donner des nouvelles concernant ma sale histoire de spam ... Et bien cela c'est terminé grâce à mon bon vieux Norton, qui grâce à un update à virer le méchant spam

Tout fini bien je suis heureux comme une fleur sauvage ou comme un téléspectateur devant ce fabuleux programme qu'est la 1ere compagnie

En tout cas merci pour votre aide :-D

PS : par contre j'ai des problèmes avec mon lecteur vidéo, il n'enregistre plus qu'en noir & blanc ... une solution ? Les machines ne m'aiment pas c'est dommage car je suis un enfant de l'an 2000
Nicolas D.

Messagepar scaphoide » 14 Fév 2005 16:00

Nicolas D. a écrit:PS : par contre j'ai des problèmes avec mon lecteur vidéo, il n'enregistre plus qu'en noir & blanc ... une solution ? Les machines ne m'aiment pas c'est dommage car je suis un enfant de l'an 2000

Arf ! ça c'est précis comme question...

Alors une réponse aussi précise : tu t'es pris les pattes dans les méandres du PAL/SECAM/NTSC et/ou du Péritel/s-vidéo !!!
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar arnob » 14 Fév 2005 16:04

arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar arnob » 14 Fév 2005 16:06

arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar arnob » 14 Fév 2005 16:07

arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar arnob » 14 Fév 2005 16:08

arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Nicolas D. » 15 Fév 2005 11:43

STANDING OVATION pour toi jeune arnob, tu as trouvé la solution à mon problème ( que je n'ai plus mais on ne sait jamais avec la vie ... Car oui la vie est dure, elle n'est pas facile facile. Je crois que c'est un peu une des leçons de la journée )

Merci pour la vidéo, elle est é nouveau en couleur et comme ça je pourrais enregistrer mes programmes favoris tels que le film un peu cracra sur M6 le dimanche soir ou 1ère compagnie

Becs les fleurs
Nicolas D.

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP