Accès au GUI du routeur centro grande

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Accès au GUI du routeur centro grande

Messagepar archiluth2 » 28 Jan 2015 18:15

Bonsoir.

J’aimerais savoir si quelqu’un a une solution pour accéder au GUI (toutes les fonctions de paramétrage en mode admin) du routeur Centro grande de Swisscom. Les solutions proposées précédemment ne fonctionnent plus avec la dernière version du freeware. J'ai bien tenté un installgui en Telnet mais sans succès.
archiluth2
 
Messages: 14
Inscription: 26 Nov 2013 19:37

Re: Accès aux fonctions GUI/router centro grande

Messagepar Hapax » 28 Jan 2015 20:28

archiluth2 a écrit: Les solutions proposées précédemment ne fonctionnent plus avec la dernière version du freeware.

salut
un peu normal,4 ans après...
peut-être n'as tu pas consulté l'intégralité du lien de Kini: http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/ ... 015/page/4
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Accès au GUI du routeur centro grande

Messagepar archiluth2 » 28 Jan 2015 20:57

Bonsoir,
Etonnante la remarque pour les 4 ans, c'était juste une info pour préciser qu'avec le freeware 6.4 la procédure connue ne fonctionnait plus et je ne comprend pas le fond de ta réponse ni l'utilité du lien ou les post sont restés ouverts depuis mars 2014 et pas un mot sur kini. ? Ni aucune solution. Je ne suis pas habitué des forums et suis un peu surpris de cette attitude peu sympathique pour les visiteurs...
archiluth2
 
Messages: 14
Inscription: 26 Nov 2013 19:37

Re: Accès au GUI du routeur centro grande

Messagepar Hapax » 28 Jan 2015 21:04

question d'obsolescence des produits et d'astuces figées (d'où l'interdiction de déterrer des sujets dépassés par la technologie galopante ) ...
où est l'attitude peu sympathique,exactement ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Accès au GUI du routeur centro grande

Messagepar archiluth2 » 28 Jan 2015 21:18

Je n'ai rein déterré, il s'agit d'un problème d'aujourd'hui et posait humblement une question en pensant que depuis 4 ans quelqu'un avait trouvé peut-être une solution et je ne vois pas l'intérêt de me répondre d'aller sur une discussion figée depuis 10 mois, qui en est au statu quo ! C'est ça une attitude peu sympathique.
archiluth2
 
Messages: 14
Inscription: 26 Nov 2013 19:37

Re: Accès au GUI du routeur centro grande

Messagepar Hapax » 28 Jan 2015 21:51

l'astuce d'il y a 4 ans concernait un firmware d'il y a 4 ans...et je ne vois pas comment un sujet de 2011 serait plus un sujet d'aujourd'hui qu'un sujet de 2014...
maintenant,on va en rester là,en ce qui concerne les formalités d'usage, et attendre qu'un intervenant d'aujourd'hui puisse te répondre de façon sympathique... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron