Accéder à la Bluewin Tv box via le Lan

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Accéder à la Bluewin Tv box via le Lan

Messagepar Underschooler » 24 Sep 2009 11:50

Bonjour à tous,

Je suis persuadé que beaucoup d'entre vous souhaiterait accéder au contenu de notre chère BluewinTV Box.

C'est pour ça que j'ouvre ce sujet en espérant être au bon endroit..

Je cherche plusieurs personne qui seraient motivés pour trouver un moyen d'accéder a cette box, avec compétence ou non..
Je fais ça à mes heures perdues, je n'ai pas énormément de connaissance, mais j'ai cependant pu trouver 2-3 sources ou petit truc qui font avancé doucement les choses. Alors plus on est plus les choses peuvent avancer vite !

Qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à me faire part de vos motivations ou des informations que vous avez pu récupérer lors de vos test.

Actuellement j'ai réussi à accéder a... UN fichier sur la box :-D faites vous pas de fausse idées, rien de très impressionnant, mais c'est donc possible d'accéder a certains fichiers depuis votre PC.

Voilà donc si le sujet intéresse des gens, nous continuerons ce sujet en postant les infos que l'on trouve pour faire avances les choses !

Merci pour la lecture si vous êtes arrivé jusqu'ici !

Underschooler
Underschooler
 

Re: Accéder à la Bluewin Tv box via le Lan

Messagepar BigZ » 24 Sep 2009 12:45

Tu es donc en train de nous proposer de nous associer pour pirater la Bluewin Box.

Je doute que les modos apprécient... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Re: Accéder à la Bluewin Tv box via le Lan

Messagepar Underschooler » 24 Sep 2009 13:08

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.