Accélérer Windows XP et Vista

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Accélérer Windows XP et Vista

Messagepar Dell » 14 Mar 2007 18:07

Bonsoir @ tous

<center>Donneruncoupd'accélérateuràWindowsXPetVista</center>

C’est la base de bien des soucis, mais Windows est souvent instable et surtout perd en vitesse et en réactivité au fur et à mesure qu’on l’utilise. Il existe pourtant de nombreuses astuces pour gagner en vitesse. A travers notre nouveau dossier spécial coup d’accélérateur à Windows, nous vous proposons de découvrir de nombreux bons plans et logiciels pour redonner une nouvelle jeunesse à votre système d’exploitation !

<center>Découvrer notre dossier sur comment accélérer Windows</center>

Source infos-du-net

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar le gaulois » 17 Mar 2007 09:00

bonjour :lol:

je ne suis pas sûr que ces astuces soient vraiment efficaces ! enfin pour moi, rien de changé :( Bootvis ne fait rien de plus, j'ai aussi essayer de supprimer l'écran de demarrage avec la ligne " /noguiboot (précédée d’un espace) après /fastdetect " Maintenant avec elle, j'ai deux solutions au démarrage, soit XP ou fastdetect ! Donc si je n'appuis sur rien l'écran reste ainsi, donc obligé d'attendre pour cliquer donc aucun gain de temps. Si je clique XP, pas de problème ça demarre XP ! si je clique fastdetect, ça redémarre le PC. Conclusion, pour moi c'est pire :wink: Le seul truc valable (toujours pour moi) c'est la rapidité d'XP, comme le dit l'astuce "moins esthétique" mais plus rapide et ça c'est vrai :wink:

Merci quand mème Dell pour l'info :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron