Accès au routeur

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Accès au routeur

Messagepar Jay-jay » 27 Jan 2004 13:26

Hello,

je n'arrive pas à me connecter au firmware de mon routeur Netopia Cayman 3341 et je ne sais pas pourquoi? Je suis chez bluewin et je tape pourtant 192.168.1.1 et je donne les bons mots de passes et noms d'utilisateur qui sont: 1234 pour le pass et admin pour l'username mais il ne rentre pas. Auriez-vous une idée?

Merci
Jay-jay

Messagepar venomproject » 27 Jan 2004 20:40

Hello !

Il n'y a pas de problèmes, c'est juste que tu n'entres pas le bon mot de passe :D ! Le nom d'utilisateur, c'est bien "admin". Quand au mot de passe, il s'agit bien de 1234 SI tu ne l'as pas modifié ! La première fois que j'y suis allé, j'ai fait la même chose que toi et ça n'a pas marché. Je me suis rendu compte que le mot de passe était en fait le mot de passe "du modem". On te demande de choisir ce mot de passe pendant l'installation. Alors il faut que tu retrouves ce que tu avais entré à ce moment et ce sera bon. Maintenant, tu dois pouvoir le trouver quelque part, dans un fichier qu'on t'as conseillé de sauvegarder ou peut-être dans un e-mail. Personnellement, je l'avais noté dans la notice d'utilisation à l'endroit prévu pour :D .

Bonne chance !
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Jay-Jay » 27 Jan 2004 22:04

Yes!!!! c'est bon merci beaucoup !!!!
:P :P
Jay-Jay

Messagepar Airwave » 29 Jan 2004 21:41

:( Et sinon? y'a moyen de le remettre a zero? parce que la je sais plus... j'ai tout essayé et tout ce que je vois c que j'ai betement fait une faute de frappe en rentrant le mot de passe...

Alors ca va etre difficile de trouver le pass... y'a un moyen de passer outre? quitte a tout réinstaller?
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar highflyer » 29 Jan 2004 22:00

Il faut utiliser la pointe d'un stylo pour appuyer sur le bouton reset
derrière le modem, à côté du câble d'alimentation
highflyer
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)