Accès sur mon PC via Teamviewer3

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Accès sur mon PC via Teamviewer3

Messagepar papillonbleu » 26 Oct 2008 09:59

Bonjour a tous :lol: ,moi je me suis inscrite dans votre forum ,parceque j'aimerais savoir, :cry: j'ai laisser quelqun acceder a mon ordi avec TeamViewer3 ,es que cette personne peut acceder en tout temps a mon ordi sans ma permision :plaf: ,oh m`espioner o quelque chose bizarre du genre...j'aimerais bien si vous pourais me repondre a mes question :supers: ....Desoler pour mes fautes :oops: je suis cubaine mais j'essaye fort mon francais,avec curiosite j'attend de vous commentaires,merci bcp bonne journee...

Edit gedeon1999: titre plus explicite
YuNiTa
Avatar de l’utilisateur
papillonbleu
 
Messages: 2
Inscription: 26 Oct 2008 09:43

Re: quelqun peut me dire s.v.p

Messagepar Falkra » 26 Oct 2008 10:03

Bonjour, bienvenue sur le forum. :-D

normalement tu dois donner un mot de passe pour que la personne puisse accéder. Sans ce mot de passe, valable je crois pour la session, elle ne pourra pas entrer.

En cas de doute, désinstalle TeamViewer si tu n'en as plus besoin.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Accès sur mon PC via Teamviewer3

Messagepar Sharkeye » 26 Oct 2008 19:23

Effectivement, il faut normalement un mot de passe pour accéder à un poste de travail via TeamViewer.

Par contre, ce dernier peut avoir été prédéfini lors de l'installation ou dans les paramètres du programme.

Tu peux faire en sorte que TW ne démarre pas en tant que service Windows, ainsi il ne sera plus chargé au démarrage de ton PC.
Par contre, il sera toujours disponible à la demande en le démarrant comme la plupart des programmes.
Avatar de l’utilisateur
Sharkeye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1108
Inscription: 13 Nov 2004 20:01
Localisation: Suisse - France

Re: Accès sur mon PC via Teamviewer3

Messagepar papillonbleu » 27 Oct 2008 03:14

Vraiment un :supers: grossssssssssssss :supers: merci :supers: de mavoir repondu aussie vite a ma question.conca je suis plus sure que la personne viendrais plus dans mon ordi...muchas gracias...
YuNiTa
Avatar de l’utilisateur
papillonbleu
 
Messages: 2
Inscription: 26 Oct 2008 09:43


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron