Accèss Bluewin via IE

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Accèss Bluewin via IE

Messagepar voldenuit » 04 Juil 2005 12:25

hello,
Y me semble avoir tout essayer(options Internet, activer script,etc...) et je trouve pas:10 minutes pour lire mes e-mails bluewin.Aucun pb ailleurs ni avec un autre navigateur.merci de me répondre.
ps:j'ai eu l'occasion de découvrir le site et c'est VRAIMENT bien,clair,hyper informatif et vous savez même parlez de tout ça en français!Y a pas un smiley "Coup de Châpeau"?Un grand merci à vous.
Le regard est encore gratuit.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 30 Juin 2005 17:12
Localisation: Fribourg

Messagepar Achille1er » 04 Juil 2005 12:54

Réponse égarée, c'est la fessée...
...réponse perdue, pan-pan culcul...

adaptation libre de pierre Perret appliquée a libellules
javascript:emoticon(':-D')
Very Happy
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Re: Accèss Bluewin via IE

Messagepar phanou » 04 Juil 2005 13:07

dragonfly a écrit:hello,
Y me semble avoir tout essayer(options Internet, activer script,etc...) et je trouve pas:10 minutes pour lire mes e-mails bluewin.Aucun pb ailleurs ni avec un autre navigateur.merci de me répondre.


Hello,

je ne suis pas sur d avoir tout compris (MAIS... je suis en manque de café aussi...).

C'est l affichage? t as essayé avec un autre navigateur, c est ca??
As tu eu une MàJ ces derniers temps? de ton pare feu par exemple...

ps:j'ai eu l'occasion de découvrir le site et c'est VRAIMENT bien,clair,hyper informatif et vous savez même parlez de tout ça en français!Y a pas un smiley "Coup de Châpeau"?Un grand merci à vous.


ton message "fais" smilley :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar voldenuit » 04 Juil 2005 13:40

Excuse-moi,je ne me suis pas très bien expliqué du tout!
Pour aller voir mes mails sur bluewin,ça télécharge pendant une bonne dizaine de minutes et cela arrive seulement chez bluewin et ceci avec tous les navigateurs que j'utilise(IE,Konqueror,Firefox).
J'ai essayé (il me semble) toutes les configurations possibles dans options internet,le parefeu,etc,rien n'y fait!Sous Mandriva,c'est pareil.
Le pire,c'est que lorsque je déplace le portable chez un copain,ya pas de problème!!
Le regard est encore gratuit.
Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 30 Juin 2005 17:12
Localisation: Fribourg


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités