[Resolu] Acer n311

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[Resolu] Acer n311

Messagepar Airsicily » 21 Sep 2007 17:04

Bonjour,
voila j'aimerai avoir des explications sur l'utilisation de mon PDA. Surtout concerant la connexion wlan-wifi, et la syncronisation de certain données sur mon PC.

1) Wlan-wifi: chez moi j'ai un router zyxel et j'arrive a me connecter a internet avec mon PDA. Mais quand je suis hors de la maison, voila que il ce connecte à une antenne wifi (groupwork) mais j'arrive pas à aller sur le web, comme si quelque chose bloque.

2) Syncro: comment faire pour que les contacts de mon Microsoft outlook puis aller sur mon PDA.

Merci pour l'aide et désolé pour les fautes de grammaire.
Dernière édition par Airsicily le 22 Jan 2008 12:44, édité 1 fois.
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Avatar de l’utilisateur
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 243
Inscription: 10 Jan 2004 12:08

Messagepar Airwave » 24 Sep 2007 07:17

Pour la première question, ca dépend de la source du réseau... Personne ne dit que ce réseau sans fil n'est connecté a Internet...

La copie des contacts s'appelle Synchronisation. Il te faut un logiciel de synchronisation (Active Sync 4.5 sous XP), ensuite tu branches ton pda et tu auras un joli assistant pour paramétrer la synchro...

Avec ce type de logiciel tu pourras non seulement synchroniser tes contacts mais aussi tes rendez vous et tes favoris...

Si tu as un serveur Exchange (2007) a disposition, tu peux aussi synchroniser en wifi... Mais c'est la une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1221
Inscription: 21 Juin 2003 16:31
Localisation: Geneve

Messagepar Airsicily » 26 Sep 2007 15:52

Merci pour t'est réponses. ça ma aidez beaucoup.

Mais j'ai une autre question. J'essai de envoyer d'un Plam Tungsten E2 a mon Acer n311 des dossiers avec le Bluetooth. Le plam ne reconnais pas l'Acer. Comment faire? Pourquoi?
Tout a une solution. Il faut simplement la trouver!
Avatar de l’utilisateur
Airsicily
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 243
Inscription: 10 Jan 2004 12:08

Messagepar Sangoku » 26 Sep 2007 19:21

Il se peut qu'il y aie des incompatibilités entre deux appareils avec bluetooth. Mais en général, c'est assez rare!

Si t'es certain d'avoir bien activé sur les 2 appareils et aussi sûr que t'as coché une éventuelle case qui dit quelque chose du genre "autoriser d'autres appareils à détecter celui-ci" et que ça ne marche toujours pas, essaye de te connecter à ton pc avec un et ensuite tu reprends avec l'autre!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron