Achat carte mere DDR2 AM2+

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Achat carte mere DDR2 AM2+

Messagepar Sheron » 04 Mai 2013 22:22

Salut, je cherchais une carte mère compatible avec de la ram qui me reste DDR2 et mon processeur AM2+ 4200 et la seul que j'ai trouvé c'est celle la:

ASRock N68C-GS FX : http://www.ldlc.com/fiche/PB00130510.html

j'ai chercher et je ne trouve que celle la.

Vous en connaissez d'autre ?
Sheron

Re: Achat carte mere DDR2 AM2+

Messagepar J-Alpha » 04 Mai 2013 23:58

Bonsoir,

Comme c'est des produits en fin de vie, il faut prendre ce qui viens, pour ce qui est de cette CM c'est une très bonne carte :-D

Personnellement je ne chercherait pas autre chose ça ne sera pas mieux, ou alors il va falloir changer de Ram.

A quand je dit fin de vie c'est au niveau commercial $ oblige, le produit a pas a pâlir face a certains actuel.
Dernièrement j'ai pris une carte de ce type pour refaire une de mes bécanes, elles sont sortie en période charnière DDR2, DDR3 donc double gestion au choix, évidement un seul modèle de Ram a la fois évidement :wink:

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Sheron » 05 Mai 2013 13:46

je connaissais pas cette marque, elle est bien ?

fin de vie pour de la DDR2 c'est rapide je trouve parceque on en vend encore alors qu'on trouve plus les carte mère.
Sheron

Messagepar J-Alpha » 05 Mai 2013 14:54

ASRock fait de très bonne CM au départ a l'origine c’était une filiale ASUSTEK la société doit dater a peut prés de 2002.
Elle a rien a envier a ses concurrentes loin de là, je crois même qu'elle est en 2em position mondial.

Pour ce qui est de la DDR2 c'est normale bon après c'est de la Ram comme du reste, il faudrait déjà l'exploitée a fond, ou on s'en rend compte, c'est avec un écran auxiliaire témoin,(pour info il y a déjà quelques temps que la DDR5 existe :wink: ) et du moment que les périphériques de stockage ne seront pas plus rapide il y aura du chemin a faire, actuellement c'est sur ces derniers et leurs connectiques qu'il faut travailler pour grappiller quelque secondes en rapidité.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Sheron » 07 Mai 2013 13:40

merci pour les info, je l'ai commandé :)
Sheron

Retourner vers Hardware - Matériel