Achat GPS

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Achat GPS

Messagepar Dell » 24 Sep 2005 15:27

Bonjour @ tous

désirant acheter un Gps entre 600.- et 800.- chf,que me conseillez vous.....

Que pensez vous de GARMIN......

L'usage serait principalement pour la Suisse.....

Je vous remercie déjà pour vos conseils.....

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar scaphoide » 24 Sep 2005 17:16

Salut,

Si t'as beaucoup de sous et n'as pas peur d'un format propriétaire*, prends un Garmin...

*Encore qu'avec du temps et de la patience on puisse fabriquer ses propes cartes pour Garmin; mais bonjour le boulot.

Moi je reste partisant du Pocket PC avec GPS (intégré ou Bluetooh), mais tant qu'à faire il faut choisir un qui pédale vite.

Les Mio 168 (et clones) sont un peu lents. J'ai été obligé d'overclocker le mien.

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien

GPS

Messagepar Goldorak » 24 Sep 2005 22:23

Salut Dell,

J'ai acheté il y a presque une année un Garmin Quest... Et j'en suis très content.

Petit (comme un téléphone portable), tu le prends partout avec toi....

Très bien noté au niveau des cartes livrées avec. Tu lui intègres que les cartes que tu souhaites utiliser et il y a largement assez de mémoire pour y intégrer un voire deux pays en entiers. Mais tu as les cartes pour toute l'Europe livrées avec.

De plus, suivant les régions du monde où tu souhaites te rendre, tu peux acheter les cartes correspondantes.

Très bien noté par rapport à la "navigation"* en ville.

"Il cause"... très pratique en voiture (ne pas en abuser... un peu saoûlant en ville).

Pour moi, c'est le GPS 5 en 1... En effet j'ai 4 supports (2*motos (dont un alimenté), 1 vélo, 1 voiture (alimenté)) et je le prends en promenade....

Il a une grande autonomie de batteries (20h00 selon le manuel). En pratique cela semble assez vrai... Mais je ne l'ai jamais utilisé 20h00 de suite.

Bref, c'est le must... :P

J'en suis très content.... A bon entendeur, Salut.

* N'y voyez pas de liens avec la Nouvelle Orleans... :(
Goldorak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles