Achat sur internet

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

Achat sur internet

Messagepar Desmo45 » 23 Oct 2005 15:19

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il l'expérience d'achats sur internet? je suis à l'achat d'un objectif Canon 70-200 f2.8L IS, une bête (de course) à +/- 2500.- tout de même... Aussi aimerais-je être sûr de la garantie offerte par les sites d'achat en ligne. Du genre de ceux qu'on trouve sur Toppreise.ch ou Ricardo.ch. Merci de vos commentaires et expériences....
Desmo45
 
Messages: 1
Inscription: 23 Oct 2005 15:15
Localisation: Nyon

Messagepar Revjones » 23 Oct 2005 15:39

Je n'ai jamais eu de soucis avec les sites de toppreise.ch, il faut néanmoins savoir que certains souffrent de délais de livraison relativement longs (jusqu'à plusieurs semaines), mais que les quelques uns chez lesquels j'ai acheté du matériel ont tous fait preuve d'un sérieux absolu, et que j'ai à chaque fois reçu mon matériel en bon état.

Ricardo c'est une autre histoire. Le matériel vendu aux enchères revient souvent plus cher qu'en magasin après des mises surréalistes qui ne manquent jamais d'arriver. Et c'est d'autant plus vrai pour le matériel neuf.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron