Acquisition analogique via Hi Speed usb 2.0 DVD creator

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Acquisition analogique via Hi Speed usb 2.0 DVD creator

Messagepar Philippe LEBRUN » 02 Fév 2010 22:24

Bonsoir,

Quelqu'un pourra peut-être m'aider à résoudre mon problème d'acquisition vidéo analogique.

Après remplacement de mon disque dur, j'ai fait une réinstallation complète de mon système à partir du DVD de réinstalllation(système exploitation XP), et ... je réinstalle progressivement tous mes drivers et autres logiciels. Je possède une carte externe d'acquisition analogique BELKIN hi speed usb 2.0 dvd creator. Tout fonctionnait à merveille avant remplacement du disque dur, mais depuis réinstallation de ce driver sur mon nouveau disque, je ne parviens plus à acquérir les vidéos qu'en noir et blanc (à partir d'un lecteur vidéo cassettes). J'ai testé les 2 connexions Video-composite et S-video. Seule la connexion video composite fonctionne (en noir et blanc), alors qu'auparavant, les 2 types de connexions fonctionnaient !!

Merci d'avance pour toute aide ou conseil.
Philippe LEBRUN
 
Messages: 46
Inscription: 18 Jan 2009 12:57

Re: Acquisition analogique via Hi Speed usb 2.0 DVD creator

Messagepar Ziggot » 03 Fév 2010 02:33

Bonjour,

Le coup du noir et blanc peut arriver lorsque qu'on essaie d'acquérir une vidéo SECAM en PAL (ou vise-versa). Il y a aussi différents types de PAL suivant les pays, ça peut jouer des tours. Tu devrais pouvoir changer cela via les options de ton programme d'acquisition
Avatar de l’utilisateur
Ziggot
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 13 Mai 2005 12:05
Localisation: Lôzane


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités