Acrobat Pro:création d'un formulaire multi-pages

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Acrobat Pro:création d'un formulaire multi-pages

Messagepar watese » 27 Avr 2014 14:03

Bonjour à tous, étudient, je suis actuellement en train de crée un formulaire sur Adobe acrobate pro à partir d'une mise en page crée sur Indesign, cependant je n'arrive pas à trouver plusieurs options que je voudrais intégrer à mon formulaire:

Je souhaiterais faire en sorte que mon formulaire puisse être remplissable page par page, avec par exemple un bouton "page suivant" sur chaque page. La personne qui reçoit le formulaire, ne voit q'une seule page à la fois, pour une meilleure lisibilité et pour que l'utilisateur ne se perde pas dans ce questionnaire qui fait prés de 20 pages.

Je souhaiterais également que le bouton "page suivante"(donc à chaque page) envoi un message d'erreur ci l'utilisateur n'a pas rempli tous les champs obligatoires. Et donne donc axée à la suite du formulaire uniquement après avoir tous remplis.

Si des personnes connaissent une solution , je vous serais très reconnaissant

Merci d'avance pour vos réponses :-D
Quentin
watese
 
Messages: 1
Inscription: 27 Avr 2014 13:59

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités