Acronis

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Acronis

Messagepar djuvet » 28 Aoû 2008 13:18

Bonjour,
Afin de favoriser libellules.ch, j'ai commandé, par votre site, Acronis et dont j'ai reçu le lien de téléchargement. Celui-ci effectué, tout est en anglais alors que la commande stipulait "français".
Que faire pour l'obtenir en français sans devoir passer à nouveau à la caisse ?
djuvet
 
Messages: 2
Inscription: 10 Nov 2006 16:14

Re: Acronis

Messagepar Falkra » 28 Aoû 2008 13:20

Bonjour, bienvenue sur le forum. Je transmets à Krigou.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 25877
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Acronis

Messagepar telocin » 28 Aoû 2008 17:23

Bonjour, j'ai eu le même problème, mais pas pu le résoudre.
Donc, j'ai laissé l'ancien logiciel en français et perdu mon argent...
Je sais qu'on ne sait jamais...

Amicales salutations.

Télo
telocin
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 173
Inscription: 27 Juil 2006 20:32
Localisation: Genève - Suisse

Re: Acronis

Messagepar james33 » 28 Aoû 2008 18:09

Bonjour,

Je me demande s'il ne serait pas possible de télécharger une version d'évaluation en français au dernier niveau et de l'enregistrer avec le code de débloquage de la version anglaise ? ... après avoir bien sauvegardé la version anglaise, bien sûr.

Cordialement
.
Avatar de l’utilisateur
james33
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 154
Inscription: 29 Mar 2007 21:03
Localisation: gironde

Re: Acronis

Messagepar krigou » 28 Aoû 2008 22:20

Bonsoir,

Comme James33 le préconise, cela me semble la solution. Et si cela ne devait pas fonctionner, je vous dédommagerai car il semble effectivement que la version téléchargeable sur le site ne permet pas de choisir la langue française. Et donc comme je me sens un peu responsable, si la solution James33 ne devait pas fonctionner, faites moi parvenir une copie du mail de confirmation de commande chez Regnow.com et vos coordonnées postales par MP et je vous enverrai la somme déboursée pour cet achat.

Toutes mes excuses :oops:

Krigou
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

Mes rêves sont peuplés de villes à l'architecture somptueuse, dénuées de voitures, de publicités, de stress. Les réveils sont parfois difficiles...

https://500px.com/krigou
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1839
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Re: Acronis

Messagepar Hapax » 28 Aoû 2008 22:48

waowwww!
quel forum!! :supers: :shock: :!:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11563
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Acronis

Messagepar byp » 29 Aoû 2008 04:30

Hapax a écrit:waowwww!
quel forum!! :supers: :shock: :!:
Ah oui, effectivement, il y en a qui assument !
Bravo !!! :supers: :tucartonnes
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 4038
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités