"Résolu" Acronis True Image 10

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

"Résolu" Acronis True Image 10

Messagepar Sonicius » 09 Aoû 2010 14:46

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec la zone de sécurité de True Image, j'ai voulu faire une sauvegarde complète de mon disque "C" a destination de la zone de sécurité qui se trouve sur le disque C "partition caché d'Acronis" et la impossible toujours des erreurs. J'en ai conclu que le problème venait de la partition caché. Donc j'ai supprimé la partition, désinstallé True image, fait un chkdsk. Et désormais impossible de recréer une zone de sécurité. Après plusieurs essais j'ai pu la créer, mais il y a un message d'erreur dans le journal d'acronis, au redémarrage true Image ne la trouve pas. Dans l'observateur de Windows j'ai un avertissement de MsiInstaller "la connexion au serveur est impossible. Erreur: 0x800401F0
Je suis sous Windows XP Home SP3
Cela fait 3 ans que j'utilise Acronis True Image sans le moindre problème.
Dernière édition par Sonicius le 22 Aoû 2010 15:29, édité 1 fois.
Sonicius
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2006 06:43
Localisation: France

Re: Acronis True Image 10

Messagepar Sonicius » 22 Aoû 2010 15:28

Bonjour a tous, et puis arrêté de chercher les gars "je rigole" j'ai solutionné mon problème.
Sonicius
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2006 06:43
Localisation: France


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron