action perverse d'un logiciel pervers ...

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: action perverse d'un logiciel pervers ...

Messagepar mongo » 02 Déc 2013 08:57

Revjones a écrit:Un disque dur, c'est sujet à plantage définitif, oui. Avec deux disques durs en RAID 1,/..../Encore une fois, les vielles habitudes et les idées reçues qui les accompagnent prennent du temps à changer ;-)

1)Un disque dur, c'est sujet à plantage définitif, oui. Avec deux disques durs en RAID 1....
-C'est sur!! deux disques durs en Raid1 (en attendant le Raid2, 3 ou 4!), un processeur 10 cœurs et l'usine à gaz qui le supporte; on doit pouvoir faire quelque chose de pas mal! :supers:
Malheureusement, ce n'est pas dans mes moyens!... il y a aussi l'option "cloud" (pour ceux qui ne craignent pas "big brother" ...
2)Encore une fois, les vieilles (je suppose que tu ne faisait pas allusion à l'instrument de musique) habitudes et les idées reçues qui les accompagnent prennent du temps à changer ;-)
-Les "habitudes" qui prennent du temps à changer, cela peut s'appeler aussi "de l'expérience" quant aux "idées reçues", je me demande bien à quelle partie de mon raisonnement cela peut bien s'appliquer: des idées reçues dans un domaine aussi technique que la micro informatique ce serait (peut être!) de s'imaginer que la multiplication des cœurs de processeur va tout solutionner, qu'avoir un Rack complet de drives qui se clonent entre eux les dispense de chercher une solution moins dispendieuse ...

Plus haut, je faisais allusion aux réponses plus constructives que d'autres: au départ (et même en considérant comme possible le fait que je sois, par mes choix, responsable de cet état de fait), je faisais appel au bon sens général qui règne dans ce forum pour corriger un "blème" de boot, pour le reste les pubs et autre catalogues que je reçois quotidiennement, me permettent de me maintenir au courant de ce qui se fait dans un monde ou la facture n'a qu'un impact minime.

Le gars qui se penche sur un noyé en lui expliquant qu'il aurait mieux fait d'apprendre à nager et qu'il a eu tort de négliger cet aspect du problème ne risque pas de régler le coté "létal" du problème ... à supposer que ce soit son but!
mongo
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 66
Inscription: 18 Avr 2008 11:52

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron